Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
21 janvier 2009

TEE SHIRTS - PETITE FOURMI A BESOIN DE NOUS !

Le 23 juillet 2008 nous étions, PATDEVERRE et moi, chez PETITE FOURMI et avions passé une journée charmante (cf. mon post "NÎMES "LA ROMAINE" EN VISITE A PETITE FOURMI - PREMIERE PARTIE -").
Sonia est une fille de "mon pays" et c'est surtout une femme courageuse.

 Elle lance un appel aujourd'hui sur son blog

Voici ce dont il s'agit :

34902335

De SUPERBES TEE SHIRTS AVEC SES AQUARELLES imprimées dessus pour 20 Euros pièce (port inclus). Oui, c'est un peu tôt dans la saison, penserez-vous mais ... les beaux jours seront vite là et nous avons toujours un cadeau à offrir.

Ces aquarelles sont si belles. POUR PREUVE :

petite_fourmi

DSC04741__R_solution_de_l__cran_

Lors de notre visite chez elle, PETITE FOURMI au grand coeur, nous a offert à Pat et moi, une aquarelle chacune. Celle-ci est la mienne ...

Sonia donne donne donne mais je pense que nous pourrions lui donner à notre tour car ELLE LE VAUT BIEN ainsi que ses oeuvres.

Pour ma part, je vais d'ores et déjà lui commander celui avec le coquelicot ..., mon préféré puis dans un deuxième temps celui avec la femme contemplant la mer ... ET VOUS ???

BONNE JOURNEE !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très bien fait dommage je ne porte pas de t-shirt<br /> Bonne soiréé bisous
Répondre
P
Je suis très touchée de ce beau geste !La petite fourmi en a les yeux humides!<br /> encore merci Jo tu as un grand coeur !
Répondre
D
du beau travail, biz ** dgidgi
Répondre
M
et aquarelles de Sonia....je vais visiter son blog. <br /> Merci de t'en occuper si gentiment.<br /> J'ai été heureuse de ta visite chez moi.<br /> Tu dois trouver en effet des serviettes momogramées<br /> dans le commerce ....mais à des prix ! <br /> Alors que je les achète dans des brocantes souvent avec des tâches de rouille .... après plus rien ne se voit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A plus<br /> <br /> A toi<br /> <br /> Mimiland
Répondre
N
Ton lien : "Nimes, la romaine...." n'est pas actif....à revoir ! merci !
Répondre
Publicité