Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
28 mars 2009

EARTH HOUR - L'HEURE DE LA TERRE ...


N'oubliez pas de passer a l'heure d'été (
* )

et de faire un petit geste pour notre

planète en éteignant lumière et veilleuses

ce soir entre 20 h 30 et 21 h 30 !
*
Le changement d'heure a été instauré en France en 1975 suite au choc pétrolier de 1974 pour effectuer des économies d'énergie en réduisant les besoins d'éclairage. Le passage à l'heure d'été a lieu le dernier dimanche de mars (à 2 heures du matin il est 3h) et le passage à l'heure d'hiver intervient le dernier dimanche d'octobre (à 3 heures du matin il est 2h).

Earth_Hour_2009

N'ETEIGNEZ PAS VOS LUMIERES A LA MÊME HEURE CAR CELA RISQUE DE CREER UN EFFONDREMENT DANS LES CENTRALES !

BON WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou et merci de ton passage ,il y a tant de belles photos que je ne peux pas tout commenter ,mais toujours de belles fleurs ,la nature dans tous ses états ,des oiseaux ,une belle villa ,des détails qui n'échappe pas à ton oeil avisé,bonne journée sous un ciel gris ce matin,bises.
Répondre
A
Merci de ta visite<br /> Bonne journée ensoleillée ! Bises du mardi<br /> Alain
Répondre
A
Encore un beau reportage comme toi seule c'est les faire ! J'admire ta patience, quelle foule de détails ! c'est incroyable ! et tes photos !! les troncs d'abres, les fleurs !!... superbe !!<br /> Un régal pour les yeux !!<br /> Merci encore une fois pour ce beau moment !!<br /> Bisous et douce soirée (si tu veux voir mon petit chouchou qui a eu 1 an hier.. vas voir mon blog !)<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Réveil très difficile ce matin, heureusement cet inconvénient sera compensé par le plaisir d'avoir la lumière du jour un peu plus longtemps ce soir si la pluie s'arrête et que le soleil pointe le bout de ses rayons.<br /> <br /> Pour info, mon anniv était le 15 dernier, 5 jours avant ma bichette.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ma chérie<br /> <br /> Pat
Répondre
A
Merci de ton passage<br /> Bon dimanche à toi avec une heure de sommeil en moins !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité