Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
24 avril 2009

QUATRE JOURS FOUS FOUS FOUS !

COUCOU !

Un petit bonjour de Paris où il fait  grand soleil depuis notre arrivée hier soir ...

Hanovre est une ville magnifique et je l'ai visitée de fond en comble (10 heures de marche en deux après-midi ...).

UN PETIT APERCU ...=

DSC06853

L'un des jardins de Hanovre ...

DSC06858

DSC06915

DSC06928

L'immense et superbe jardin botanique.

Je n'ai jamais vu autant d'étiquettes désignant les espèces qu'ici = une tous les 10 cm !!!

DSC06932

Des magnolias partout !

DSC07001

Des rhododendrons de toutes les couleurs !

DSC07035

Quant à la serre tropicale (parmi tant d'autres serres) : UNE MERVEILLE +++ avec sa collection d'orchidées et autres plantes éxotiques. Sans parler des petits oiseaux qui volaient partout ... C'était vraiment extraordinaire !

EN VILLE =

DSC07321

Le château des rois

DSC07180

Eglise très particulière au toit pointu et maisons à colombages.

J'arrête là car je pourrais continuer ainsi sur cinq pages tant il y a de monuments beaux et intéressants ... Je terminerai donc sur cette photo "conviviale" et typique ...

DSC07380

La charmante serveuse de la brasserie où nous dînions chaque soir ...

BONNE FIN DE SEMAINE ET UN GRAND MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES !

AUJOURD'HUI BLEU A PARIS DONC BALADE LE NEZ EN L'AIR ET DEJEUNER SUR LES CHAMPS AVEC FILS AÎNE.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
magnifique les photos surtout celle des magnolias!!! à bientôt...
Répondre
K
J'ai soif, je prends la meme chose apres ce superbe voyage..;)
Répondre
B
ben ça alors j'ignorais qu'on pouvait y monter !! prochain voyage à paris je vois ça de plus près<br /> Tout va bien pour toi alors, génial, j'en suis ravie
Répondre
R
bonjour ,de magnifiques photos ,superbe celle avec les reflets ,sans oublier celles de Paris ...bon mardi bises.
Répondre
M
eJ'ai voyagé virtuellement avec ts photos, c'est superbe et l'on apprécie encore plus quand le temps est au beau fixe ... pas le cas en ce moment dans l'Hérault !<br /> Bises Jo.<br /> Marie-France
Répondre
Publicité