Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
25 août 2009

SOLEIL COUCHANT SUR LA MER DES HAUTEURS DU CAP GARONNE ...

Tout d'abord, BONJOUR A TOUS ET TOUTES.

LE SCOOP DU JOUR = DES CIGOGNES A LA GARDE DANS LE VAR !!!

Photo prise par mon Homme avec son portable ce matin à 7 heures sur une petite route de La Garde :

Photo0089

NON, ce ne sont pas des chèvres ni des lamas mais ...

DSC08660__R_solution_de_l__cran_

... une colonie de cigognes en route vers le froid ....!!!! (Photo Strasbourg 25 12 2007)

CIG__R_solution_de_l__cran_


Il faut que vous sachiez que j'ai été, pendant trois jours, en révision informatique !

A_BLOG_PHOTOS10__R_solution_de_l__cran_

 

Fils aîné a mis A PLAT ma machine qui est beaucoup plus silencieuse (ventilo) et performante.

 


CE QUE LA TERRE NOUS OFFRE... SI ON S'OCCUPE BIEN D'ELLE =


DSC03648__R_solution_de_l__cran_

DSC03651__R_solution_de_l__cran_

A_BLOG_PHOTOS3__R_solution_de_l__cran_

A_BLOG_PHOTOS2__R_solution_de_l__cran_

DSC03384__R_solution_de_l__cran_

DSC03503__R_solution_de_l__cran_

MER et CIELS

Almanarre

DSC03410__R_solution_de_l__cran_

DSC03414__R_solution_de_l__cran_

DSC03427__R_solution_de_l__cran_

DSC03438__R_solution_de_l__cran_

Beaux dans le ciel mais sur le sable, ils nous "bouffe" notre espace ....!!!!!

DSC03439__R_solution_de_l__cran_

DSC03441

Le 16 août, à 16 heures, les pilotes de la Patrouille de France on donner un spectacle au-dessus des plages du Mourillon, pour la septième année consécutive. Là, ils terminent et rentrent "au bercail" ...

CAP GARONNE

DSC03498__R_solution_de_l__cran_

DSC03444__R_solution_de_l__cran_

Un couchant à tomber à la renverse ... tout comme cet arbre ... et qui m'a beaucoup inspirée !

DSC03445__R_solution_de_l__cran_

DSC03446__R_solution_de_l__cran_

DSC03447__R_solution_de_l__cran_

DSC03451__R_solution_de_l__cran_

DSC03452__R_solution_de_l__cran_

DSC03456__R_solution_de_l__cran_

DSC03463__R_solution_de_l__cran_

DSC03467__R_solution_de_l__cran_

DSC03474__R_solution_de_l__cran_

DSC03482__R_solution_de_l__cran_

DSC03485__R_solution_de_l__cran_

DSC03489__R_solution_de_l__cran_

DSC03494__R_solution_de_l__cran_

A_BLOG_PHOTOS1__R_solution_de_l__cran___2_

DSC03471__R_solution_de_l__cran_

DSC03472__R_solution_de_l__cran_

DSC03473__R_solution_de_l__cran_

BONNE SOIREE ET A BIENTÔT !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment tes couchers de coleil je suis fan !<br /> voir des cigognes par chez toi, pour sur que cela n'est pas comment !
Répondre
H
J'ai déjà vu une cigogne (une, pas un troupeau comme ici ...) dans le Var. La mienne devait s'être perdue lors de la migration ! J'espère qu'elle a retrouvé ses copines, maintenant ! Il a eu de la chance, ton mari, d'assister à cela ! Bon, j'étais en Alsace il y a quelques jours et il y en avait beaucoup là-bas. Il faut dire qu'on les y bichonne ! ;o)<br /> Grosses bises et à bientôt<br /> Hélène
Répondre
R
bonjour ,de belles fleurs ,j'allais oublier les cigognes,c'est étonnant de les voir ainsi ,ça valait bien une photo..j'aime le coucher de soleil sur la mer .. bonne soirée ,bises..
Répondre
F
J'ai vu dans la presse du jour , que des cigognes avaient fait aussi une halte à Marseille hier, je crois dans le 9 ème arrondissement .
Répondre
K
Une série "celeste" ! Tes photos sont sublimes, je les ai toutes vues en core une fois ! YEEEEEES !<br /> Gros gros bisous !
Répondre
Publicité