Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
8 octobre 2009

FRANCOISE DU VAR EST PARTIE AU CIEL !

Françoise n'est plus.

DSC09933__R_solution_de_l__cran_

Paul, son époux vous a écrit un petit mot ICI ...

DSC09925__R_solution_de_l__cran_


Elle est partie cette nuit sans trop de souffrances. Paul, son époux, vient de m'apprendre la triste nouvelle.


"Tu étais si "vivante" il y a de cela à peine moins d'un mois quand je suis allée te rendre visite chez toi, dans ta belle campagne !

J'ai de la peine Françoise ++++ Cette saleté de cancer t'a emportée bien vite, trop vite et rien n'aurait pu te tirer de ses griffes !"

Je te rends hommage ici, par quelques photos prises à la Malakyte il y a un peu plus d'un an et pour que le monde de la bloguosphère se souvienne !

Je ne t'oublierai pas ... : nous étions "soeurs" par l'amour de la nature et des vieilles pierres que nous avions en commun."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis vraiment desolee de savoir que Françoise est partie , j ´ais lue et relue son bloc ,et quand j ´ais su de sa maladie cela m ´a fait de la peine . Toutes mes pensees vont vers son mari et sa famille .
Répondre
B
elles sont belles ces photos de ton amie.<br /> <br /> Elle vie dans ton coeur et dans ceux qui l'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle va tellement nous manquer...<br /> françoise
Répondre
C
Ma petite soeur Kaskavelle m'a appelé dès qu'elle a appris la nouvelle ; nous avons pleuré toutes les deux ; C'est bien de nous montrer une photo d'elle; j'ai toujours de la peine à réaliser , c'est affreux ;<br /> je t'embrasse , bonne journée et pour nous la vie va continuer encore un peu de temps ...<br /> je suis encore triste mais je veux m'en sortir
Répondre
E
je ne connaissais pas cette dame mais je suis bien triste de voir que cette foutue maladie a encore fait des ravages !<br /> toutes mes pensées vont vers son mari et sa famille .
Répondre
Publicité