Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
13 novembre 2009

JARDIN OLBIUS RIQUIER = LA SERRE EN AUTOMNE

DSC00008__R_solution_de_l__cran_

MIAM, des fleurs de yucca ! J'en ai repéré au rond-point de la Bigue ... et vais aller les cueillir !

DSC00014__R_solution_de_l__cran_

Bon, je ne connais pas les noms de ces si jolies fleurs ... mais je sais que Claude, Kaskavelle, Marie-France, Marithé ...  sauront leur donner leur identité ! Juste pour le plaisir des yeux donc !

DSC00015__R_solution_de_l__cran_

JARDIN_CHEVEUX_REG4__R_solution_de_l__cran_

Désolée pour les photos mais l'éclairage dans la serre n'était pas bon en raison de l'heure tardive (+ de 16 h et ciel nuageux) ...

DSC00019__R_solution_de_l__cran_

DSC00022__R_solution_de_l__cran_

DSC00028__R_solution_de_l__cran_

DSC00031__R_solution_de_l__cran_

JARDIN_CHEVEUX_REG2__R_solution_de_l__cran_

DSC00037__R_solution_de_l__cran_

DSC00042__R_solution_de_l__cran_

DSC00047__R_solution_de_l__cran_

DSC00048__R_solution_de_l__cran_

DSC00051__R_solution_de_l__cran_

JARDIN_CHEVEUX_REG5__R_solution_de_l__cran_

DANS LE JARDIN =

DSC00052__R_solution_de_l__cran_

Oui, oui, je vous le promets, cet arbre m'a souri !

DSC00059__R_solution_de_l__cran_

Elles, je les connais, j'en ai au jardin : des sauges bleues !

DSC00062__R_solution_de_l__cran_

Là, quand même ..., il eut fallu plus de lumière ... Cela aurait été MAGNIFIQUE !

DSC00068__R_solution_de_l__cran_

DSC00079__R_solution_de_l__cran_

JARDIN_CHEVEUX_REG__R_solution_de_l__cran_

DSC00085__R_solution_de_l__cran_

La scène, de l'autre côté du lac artificiel (où, et pour une fois que j'avais apporté du pain ..., les poissons n'étaient pas au rendez-vous car ils hibernaient !).

DSC00080__R_solution_de_l__cran_

Comme vous le voyez, le soleil était bien bas mais il m'a permis de faire ces photos :

DSC00084__R_solution_de_l__cran_

JARDIN_CHEVEUX_REG11__R_solution_de_l__cran_

J'en ai vu d'autres qui "attendaient" le train ... (lol !). Un couple "bavardait" en traversant la voie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité