Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
4 janvier 2010

ET BIEN NOUS VOILA EN ... 2010 ! PETIT RECAPITULATIF 2009 ...

... pour ne pas oublier les bons moments et en souhaitant qu'ils y en aient autant si ce n'est plus cette année nouvelle ...

VOICI CI-DESSOUS UN PETIT RECAPITULATIF 2009 EN IMAGES =

HOMMAGE_A_NOS_CHERS_DISPARUS__R_solution_de_l__cran_

Tout d'abord un hommage à nos chers disparus ...

04_BEL_DE_MAI_07__R_solution_de_l__cran_

LES BELLES DE MAI A LA MALAKYTE ...

05_BEL_DE_JUIN_07__R_solution_de_l__cran_

LES BELLES DE JUIN A LA MALAKYTE ...

FL_DES_AUTRES

LES FLEURS DES AUTRES ....

BOUQUETS_2009__R_solution_de_l__cran_

BOUQUET 2009

JARDIN_FELIX_2009__R_solution_de_l__cran_

QUELQUES FLEURS CHEZ FELIX ...

CIELS__R_solution_de_l__cran_

CIELS ...

FEUILLAGES_D_AUTOMNE__R_solution_de_l__cran_

FEUILLAGES D'AUTOMNE ...

ANIMAUX__R_solution_de_l__cran_

ANIMAUX ...

DANS_MA_REGION__R_solution_de_l__cran_

LES COINS QUE J'AIME DANS NOTRE REGION  ET OU NOUS SOMMES ALLES ...

LA_MER__R_solution_de_l__cran_

LA MER ...

LES_JARDINS_QUE_J_AIME__R_solution_de_l__cran_

MES JARDINS PREFERES ...

LES_CARNAVALS__R_solution_de_l__cran_

LES CARNAVALS DE L'AN PASSE ...

NATURES_MORTES__R_solution_de_l__cran_

NATURES MORTES ...

QQUES_MUSEES_VISITES__R_solution_de_l__cran_

QUELQUES MUSEES VISITES ...

A_ABLOG_PHOTOS15__R_solution_de_l__cran_

PARIS QUE J'AIME ...

HANOVRE__R_solution_de_l__cran_

HANOVRE ...

PORTUGAL_0__R_solution_de_l__cran_

LE PORTUGAL ...

PORTUGAL__R_solution_de_l__cran_

MONTAGNE__R_solution_de_l__cran_

LA SAVOIE ...


MES SOUHAITS POUR 2010 =

VISITES_2009__R_solution_de_l__cran_

QUE TOUS LES AMIE(S) ET AMOURS AYANT FRANCHI LE SEUIL DE LA MALAKYTE EN 2009 REVIENNENT CAR ILS Y SONT LES BIENVENUS ...

AMOUR_ET_AMITIES

... ET QU'AMOUR ET AMITIES, RIRES+++, GRAND AIR, BELLES MARCHES, SPORT, ... PERDURENT TOUT AU LONG DE L'ANNEE QUI DEBUTE !

DSC09760__R_solution_de_l__cran_

SOURIRE TOUT LE JOUR ET ECOUTER LE CHANT DES TOURTERELLES EN ADMIRANT LE CIEL BLEU TOUT AU LONG DE 2010 SERA MA DEVISE !!!

FETE__R_solution_de_l__cran_

POUR VOUS, ENCORE QUELQUES AIRS DE FÊTE ...



NOS DEBUTS ANNUELS ....

KANTERBRAU__R_solution_de_l__cran_

SAINT-SYLVESTRE : une soirée entre amis devant une choucroute, des moules Bouchot et un kir royal ...

DSC02197__R_solution_de_l__cran_

DSC02212__R_solution_de_l__cran_

DSC02202__R_solution_de_l__cran_

KANTERBRAU2__R_solution_de_l__cran_

Sourires et facéties ...

2__R_solution_de_l__cran_

REPAS DU PREMIER DE L'AN = filet de poulet au foie gras et sa sauce au fromage poivré accompagné de fenouil grillé et de courgettes anisées.

3__R_solution_de_l__cran_

ESSAI D'AQUARELLE :

Image1__R_solution_de_l__cran_

Couchant ...

DSC02068__R_solution_de_l__cran_

Le livre en cours 01 2010 ...

Je vous prépare un vrai post sur les balades oubliées ... A TOUT BIENTÔT ET ...

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour répondre à ton commentaire, non ce n'est pas difficile, ça demande seulement de la patience et de la "précision"....dommage que tu sois si loin, nous t'aurions bien invitée à notre prochain atelier le 15 janvier...<br /> Je te souhaite toute la neige attendue pour le plaisir de tes yeux...et des nôtres ensuite grâce à tes photos...<br /> Bises.
Répondre
T
super bien fait... merci ღ´¯`•.♥.¸¸.ღ´¯`♥ .ღ .
Répondre
N
Superbe retro de l'an passé et rêve de début d'année ! Tu es une pro !!!<br /> Sais-tu que "les crocodiles" ont une suite (je ne me souviens plus de titre et je les ai prêté tous les deux à quelqu'un).... Il vont être tournés en fim.... Moi je me suis régalée et les ai lus très vite !<br /> Ici neige et verglas ! beurk de beurk !<br /> Bisous ma belle !
Répondre
R
Bonjour ,bonne année 2010,je vois que tu as toujours la pêche ,jolie rétrospective ,riche en couleurs , pas mal ton aquarelle ,ici tombe la neige ,j'aime bien ,mais derrière les carreaux ,ou quand le soleil lui donne des couleurs irrisées..bon mercredi ,bises.
Répondre
J
Bonjour Jo.<br /> Toujours autant de couleurs dans tes pages, un régal !<br /> Superbe rétrospective ! Je me demande toujours comment tu fais pour ces assemblages de vues, même de formats différents !<br /> Par ici, même avec 20 cm de neige, les routes sont dégagées, salées, pas de problèmes de circulation. (Je vérifie l'état de la route à travers ma haie et à la vitesse de déplacement des voitures !! ) J'aime bien un peu de neige dans le jardin, celle-ci durera assez longtemps, je crois. <br /> La recette en image, très explicite !<br /> Bonne journée, Jo.<br /> Bises. Jean.
Répondre
Publicité