Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
30 janvier 2010

RETROUVAILLES APRES PLUS D'UN DEMI SIECLE !

1960___1961_5_me___CARMEL_ST_JOSEPH_RUE_KARATCHI___CASABLANCA

Ma soeur a retrouvé une de mes copines d'école sur "COPAINS D'AVANT" et lui a donné mes coordonnées. Nous étions en classe ensemble en 1960 !!! Elle m'a téléphoné avant-hier et nous nous retrouvons à la maison LUNDI !!! Mais je ne sais absolument pas mettre un visage à son nom ... CE SERA DONC LA SURPRISE !!!

Et vous, me reconnaissez-vous ?????

Où suis-je sur la photo ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est aussi mon impression, la 2ème à gauche. <br /> Vous allez vous remémorer le temps passé chez les "bonnes soeurs" ! et peut-être avoir des nouvelles des autres copines de la photo. Je trouve cela très bien.<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises. Jean.
Répondre
K
Oui, peut-être celle avec la jupe plissée mais c'est trop petit... Bon j'ai cliqué sur la photo, oui, la 2ème du rang 1 !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
La jupe plissée ! je t'ai retrouvée de suite !!<br /> c'est sympa , j'attends avec impatience les photos des retrouvailles !!! ( si elle le veut bien )<br /> gros bisous Jo , bon lundi
Répondre
F
Dans cette classe vous auriez pu chanter "Les brunes ne comptent pas pour des prunes" avant Lio ! Cela ne facilite pas le jeu que tu nous proposes. <br /> <br /> J'ai fait l'effort de comparer attentivement et pourtant je lis dans les commentaires que je suis complètement à côté de la plaque !<br /> Tes correspondantes te connaissent sans doute plus que moi donc je m'incline, j'hésitais entre la première et la troisième du second rang en partant de la gauche.<br /> <br /> J'imagine que ces retrouvailles vont te faire brasser une foule de souvenirs... C'est pas si facile de replonger dans son adolescence. Dans mon cas personnel cela ne me tente pas.
Répondre
N
Belle journée à toi !
Répondre
Publicité