Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
20 mai 2010

LES DERNIERES FLEURS A LA MALAKYTE ET MON PREMIER SLIDESHOW !

VOUS ME DIREZ SI VOUS PREFEREZ LE

 

SLIDESHOW OU BIEN QUAND JE METS

 

TOUTES LES PHOTOS AVEC DU

TEXTE .....

??????????????????????????????????

Pour ma part, je trouve ça frustrant mais peut être qu'en raccourci vous y prendrez plus de plaisir ? Je trouve ça long à regarder (il y a au moins 60 photos) et on voit mal les détails. Mes plus belles prises sont trop petites et le plaisir de la "photographe" que je suis est tronqué d'autant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que les slideshow sont plus agréables à regarder et tu dois avoir un moyen de mettre du texte.<br /> Pour les ocres mon chien avait eu la même idée que toi, il en est revenu avec une nouvelle couleur très intéressante!
Répondre
A
Je ne suis pas pour non plus ce genre de diaporama<br /> Bisous je me sauve reconduire le garagiste qui me ramène la voiture
Répondre
D
Toujours de très belles photos. Le slideshow est intéressant, faudrait m'indiquer comment on le fait... suis nulle côté rajout de petits trucs sur mon blog! J'aurai besoin de cours.
Répondre
M
Ben ... moi aussi j'préfère les photos avec texte, puis j'aime bien prendre le temps quand je regarde tes images. <br /> Mais j'aime surtout les bons plats que tu cuisines ! hum, le boudin antillais, la confiture de rhubarbe hum !!<br /> Me voici arrivée à Tahiti, le temps de m'organiser et d'avoir internet pour, enfin, consulter quelques sites.<br /> Bonne journée, bises Jo.<br /> Marie-France
Répondre
E
moi je préfère regarder tes photos en détails, c'est beaucoup agréable et on choisi la cadence .<br /> <br /> tu fais la une bien jolie jardinière qui a bien récoltée , entre les oeufs et tes plantations, tu ne chomes pas .<br /> il va aussi falloir que je plante à la maison un viburnum, j'adore cette fleur et cela me rapelle la couronne que mon père m'avait faite avec pour ma première communion .<br /> colis parti ce matin !
Répondre
Publicité