Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
7 juin 2010

UN RETARD CONSIDERABLE ++++++

Voilà huit jours que je n'ai pas le temps de poster ni de passer vous visiter et j'enrage mais la semaine a été bien remplie par de nouveaux aménagements au jardin, etc ..., ménage et moultes occupations. D'autre part, deux manifestations samedi et ma petite soeur est venue passer la soirée à la Malakyte. Dimanche, dès 8 h, nous prenions la route pour Bargème où avait lieu la fête pastorale avec transhumance, etc ..... + retour par le chemin des écoliers. Ceci expliquant celà !

Ainsi donc, voici un résumé de ce que j'ai à faire paraître ...................

Montages1__R_solution_de_l__cran_
Travaux de jardin = JE VOIS LA VIE EN ROUGE !


FLEURS1__R_solution_de_l__cran_

Les nouvelles fleurs à la Malakyte ...


XO_RIQUIER__R_solution_de_l__cran_

FÊTE DES JARDINS A OLBIUS RIQUIER (HYERES)

XBAUDOUVIN__R_solution_de_l__cran_

IDEM A BAUDOUVIN (LA VALETTE)

XBARGEME__R_solution_de_l__cran_

BARGEME = LA PASTORALE ...

XROUSSILLON__R_solution_de_l__cran_

Roussillon (VAUCLUSE)

XMONT_VENTOUX__R_solution_de_l__cran_

Le mont Ventoux (VAUCLUSE) ...

XFIN_VOYAGE__R_solution_de_l__cran_

... et quelques autres lieux vauclusiens.

Quant aux autres reportages concernant notre voyage en Italie et dans le Vaucluse, il me reste à vous montrer (et bien que les blogueurs soient comme moi, forts occupés ou absents) :

XITALIE___CHATEAU_SVORZESCO__R_solution_de_l__cran_

Le magnifique château Sforzesco de Milan (malgré une lumière exécrable ...),

XITALIE___GALERIE_DEL_DUOMO__R_solution_de_l__cran_

La Galeria del Duomo (Milan) ...

Bref, tout un programme que j'espère avoir le temps de poster mais rien n'est moins certain ... car le temps passe bien trop vite à mon gré !

DSC02759

Cette superbe chenille de machaon vous souhaite une

BONNE SEMAINE DONC A TOUS ET TOUTES

ET A BIENTÔT !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juxtaposer les ocres du Roussillon aux neiges du Ventoux voilà une bonne idée...
Répondre
C
Merci pour ces fabuleuses découvertes et voyages ;<br /> Tu as une énergie énorme !!<br /> Mon fils monte au Ventoux à vélo et cette année , nous irons aussi y faire un tour ( en voiture );<br /> Ton reportage sur les ocres est merveilleux ; Bref , je reste longtemps chez toi car il y a de bien belles choses à voir et j'apprends beaucoup !<br /> Et cette chenille ?? j'aimerais bien en trouver une comme celle là !!<br /> gros bisous Jo , passe une bonne journée
Répondre
H
ç a s'appelle le retour des beaux jours ! Après cet hiver un peu pourri, on a besoin de se bouger et de faire plein de trucs dehors pour s'aérer un peu ! ;o))) CHez nous, c'est pareil !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Hélène
Répondre
M
HI HI HI !!! Ya pas que moi a être "débordée" ça réconforte !!!!<br /> Pas le temps non plus pour poster en ce moment !!<br /> De ce pas je file avec mes copines de la peinture à Nantes, visiter le chateau d'Anne de Bretagne !!<br /> Bisous ma belle à +
Répondre
J
une belle retrospective de tes dernières activités, superbes toutes ces photos, et un coup de chapeau pour cette superbe chenille ! nous avons des vacanciers, ce qui fait que nous avons loupé Bargeme, dommage, enfin nous verrons tes photos ! bonne semaine chere JO, bisous de nous deux
Répondre
Publicité