Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
22 août 2010

IASCA LE CHAT N'EST PLUS !

Nous avons beaucoup de chagrin. Il est arrivé nous ne savons comment ce soir vers 20 h, le train arrière paralysé. Nous avons pensé qu'il avait été cogné par une voiture puis le vétérinaire de garde, consulté en urgence, nous a informé qu'il avait certainement eu une thrombose aortique (caillot dans l'une des artères qui alimente les membres inférieurs). Aucun traitement efficace donc nous ne pouvions imaginer notre Iasca infirme. Il n'aurait pas, de toute façon, survécu plus de 48 h à cette paralysie. Il voulait bondir et hurlait à la mort tellement il avait peur. C'était atroce... Nous avons demandé à ce que ces souffrances soient abrégées au plus vite. Nous sommes rentrés en larmes à la Malakyte, bien silencieuse sans ces miaulements de faim, de chat extraordinairement intelligent et vif, capricieux et à forte personnalité. IL VA BIEN NOUS MANQUER ... Je suis infiniment triste et n'arrive pas à sécher mes larmes... Il faisait partie intégrante de notre famille depuis bientôt quinze ans...


DSC04883__R_solution_de_l__cran_

DSC05436__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Jo, je regardais les titres des derniers articles postés pour retrouver jusqu'où je t'avais lue et voilà que je tombe sur ce triste mot ! Oh ma Jo je suis tellement désolée, je sais bien, très bien ce que tu as dû ressentir et doit ressentir encore ! Nos petits amis prennent tellement de place dans nos vies !<br /> Je m'en veux de n'être pas passée plus régulièrement te voir, je n'étais pas avec toi dans ce dur moment, je le regrette !<br /> Je t'embrasse bien fort, je repasserai bien vite...
Répondre
Y
Bon et bien j'ai la réponse à mon commentaire dans ton dernier post. Je compatis et je sais à quel point c'est difficile de perdre un animal. C'était une superbe bête mais vous avez fait ce qu'il fallait et abréger ses souffrances c'est ce que tu pouvais faire de mieux pour ce fidèle compagnon. J'ai perdu mon toutou il y a 4 mois maintenant, et je pense toujours autant à lui....
Répondre
P
la m^me chose il y a un an quand j'ai perdu ma Talline ,je te comprends ,courage <br /> grosses bises <br /> Sonia
Répondre
C
Pour moi, perdre son compagnon à 4 pattes, c'est comme un chagrin d'amour : le vide, le manque, la tristesse. Je connais cette douleur, et suis de tout coeur avec vous. Courage !
Répondre
E
comme je te comprend et en plus de prendre une telle décision nous arrache le coeur !<br /> je pense très fort a toi , Iasca resteras a jamais dans vos coeurs . je sais qu'il va terriblement vous manquer,et je t'envoie pleins de pensées affectueuses et de courage <br /> énormes bisous
Répondre
Publicité