Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
13 novembre 2010

LAQUELLE CHOISIR ?????????????????????????

Et bien voilà, ma bonne vieille titine, la Clio Chipie que j'aimais tant et que je conduis depuis 1997 a une panne grave à la direction assistée et il est temps de la changer avant la fin de l'année pour moultes raisons ..... Ainsi, nous avons passé la matinée, Homme et moi, à faire toutes les marques pour trouver une urbaine sympathique ... MAIS LAQUELLE CHOISIR ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!


voitures__R_solution_de_l__cran_


Je vous avoue franchement que j'ai eu un petit coup de coeur pour la HYUNDAI i10 ! La C1 est pas mal mais elle a un compte-tours affreux ... et je n'aime pas le tableau de bord !

voitures1__R_solution_de_l__cran_

Citroën fait une promo sur la C3 mais j'avoue que sa carrosserie ne me plaît pas outre mesure et c'est déjà une voiture assez ancienne (6 ans environ). Cependant, elle a toutes les options pour presque le même prix que celles citées plus haut !

ALORS ... QUE FAIRE ???

Je viens vers vous pour avoir votre avis impartiale car parmi vous, il doit bien y avoir quelqu'un qui conduit l'une ou l'autre de ces voitures ....

Merci d'avance et bien agréable week-end.

Je file préparer mon dîner .....

voitures2__R_solution_de_l__cran_

Dernière minute, dernière minute, dernière minute, dernière Dernière minute, dernière minute, ....

girly02

La tenue lui a plu ! Qu'est ce que je suis contente et elle lui va si bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Difficile de te donner un conseil, je n'aime pas les petites voitures ! disons que j'aime bien avoir de la place. J'ai donc un modèle "un peu" plus grand, break, très utile à la campagne. Et lorsque je voyage, je me sens plus en sécurité et moins fatigué. Une "amie" blogueuse m'a rétorqué : grosse bagnole, petite ... ! Je lui ai proposé de venir vérifier !!lol !<br /> Bisous. Jean.<br /> (Je n'avais pas passé la nuit sous la tente, j'étais simplement en visite avec mon beau-frère, qui ne participait pas au concours. Il faisait bien trop mauvais pour coucher dehors ! à mon âge !!)
Répondre
J
sa tenue lui va super bien ! bravo à la mamy ... bonne semaine et bisous
Répondre
A
Ah !! Le choix d'une voiture est toujours difficile.<br /> On en demande beaucoup.<br /> <br /> Moi,j'ai une 206 noire XLine,je la trouve toujours aussi belle,elle a 6 ans mais seulement 35 000 kms...Jamais rien,elle file bien,de mémoire,il y avait la 4 et la 5 chevaux,j'ai pris la 5 chevaux,elle a suffisamment de reprise pour doubler....<br /> J'aime bien ma titine....<br /> <br /> Ta petite princesse est très belle dans les vètements de sa maminou.<br /> <br /> Bisous à toi et bonne nuit.Aimée
Répondre
M
Je suis comme Zibulinette...je n'aime pas conduire.<br /> Pour le moment nous avons un Partner^^c'est pas du tout le même gabarit que la twingo.Au début de notre mariage j'avais une R5.Je l'ai bien regretté ma "titine"<br /> Maélia est très douée pour p^rendre la pose.Elle est très belle avec son ensemble.<br /> Bonne soirée ma poule.<br /> Bisous
Répondre
Z
...je comprends, changer de voiture pour moi a été une grosse épreuve même pour plus mieux, j'avais ma BX, je l'aimais c'était ma seconde maison, j'ai changé pour une citroen xarra, bof! depuis des mois je ne me suis pas encore habituée, faut dire que je n'aime pas conduire.<br /> bonne semaine avec les<br /> Bisous de zibulinette
Répondre
Publicité