Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
3 décembre 2010

PUISQU'IL FAUT LE DIRE .... = LES CHALETS DE NOËL DE LA GARDE ... FERMéS LE LUNDI !!!???

Et bien oui, j'y suis allée lundi, bravant le froid pour quelques photos de Noël puisque cette fête si belle approche à grands pas mais ILS ETAIENT TOUS FERMéS (ordre de la Mairie) ???!!!

Oh, ce n'est pas plus mal car ainsi je ne montrerai pas le superflu et vous n'aurez qu'un message court donc pas besoin de jouer de la mollette ..... De plus, je me fais beaucoup de souci car ma petite soeur a une grave maladie.

Voici donc le NEANT absolu mais une belle fontaine tout de même =

DSC03918__R_solution_de_l__cran_

DSC03919__R_solution_de_l__cran_

DSC03920__R_solution_de_l__cran_

DSC03917__R_solution_de_l__cran_

A_ABLOG_PHOTOS__R_solution_de_l__cran_

clocher_de_La_Garde

Id con Dios et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage pour nos yeux.<br /> J'espère que ta petite sœur va vite se rétablir, il faut toujours garder le moral, même dans des cas graves, c'est 50% de la guérison.<br /> Courage Bisous
Répondre
N
ne t'inquiètes pas on a pas vue les chalets ouverts mais tu as su nous faire découvrir autre chose<br /> bisousssssssssssss
Répondre
N
Je ne suis pas encore allée en ville pour voir ces chalets, et chez nous ça devait être pareil je suppose, car avec la neige les gens ne sont pas sortie sans doute !<br /> Bonne journée bises
Répondre
J
A Angers ils n'ouvraient qu'à partir du 1er décembre, bien qu'étant là depuis quelques jours...Mais ici à la vue des dates c'est étrange ! Je te souhaite un agréable dimanche ! <br /> JP
Répondre
M
Très peinée que la santé de ta petite soeur ne s'améliore pas. Garde le moral pour vous deux ma belle c'est la meilleure façon de l'aider à surmonter la maladie.<br /> Tant pis pour les p'tits chalets mais BRAVO pour la fontaine si belle.<br /> Je commente tard ton post - J'ai passé la journée à Paris avec Anne-Lise et sa maman, nous avons fait les "filles" et "shopingné" comme il convient !!!!!!<br /> Bon dimanche à vous deux<br /> à ++
Répondre
Publicité