Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
16 janvier 2011

RENOUVEAU ...

Pendant que dehors la nature bourgeonne .....

A_AABLOG_PHOTOS8__R_solution_de_l__cran_

... que le ciel est bleu ...

DSC01421__R_solution_de_l__cran_

A_AABLOG_PHOTOS6__R_solution_de_l__cran_

... et que mes kumquats prennent de la couleur ...

A_AABLOG_PHOTOS1__R_solution_de_l__cran_

Je crée ...

J'ai retrouvé avec un immense plaisir mon atelier de perles et, après un bon dépoussiérage, me suis remise à fabriquer des colliers.

A_AABLOG_PHOTOS__R_solution_de_l__cran_

L'inspiration est vite revenue ainsi que l'excitation créative ...

A_AABLOG_PHOTOS3__R_solution_de_l__cran_

Il me fallait absolument du noir ...

A_AABLOG_PHOTOS2__R_solution_de_l__cran_

A_AABLOG_PHOTOS4__R_solution_de_l__cran_

Printanier ...

DSC01467

... avec des roses rouges ...

DSC01471__R_solution_de_l__cran_

Et puis, ce petit "bain" là semble prometteur =

A_AABLOG_PHOTOS5__R_solution_de_l__cran_

Oh, je me suis également essayée à la sculpture ... Le résultat n'est pas triste ... ahahahaha =

DSC05015__R_solution_de_l__cran_

Ben oui, j'ai fait ce que j'ai pu ... lol !

A_AABLOG_PHOTOS9__R_solution_de_l__cran_

Il me nargue dans cette coupelle qui n'est pas encore passée au four ...!

A_AABLOG_PHOTOS10__R_solution_de_l__cran_

DSC01479_1__R_solution_de_l__cran_

Rajeunissement d'un bouquet avec apport d'un "balai" de tiges en voie de fructification que notre voisin est en train de tailler.

A_AABLOG_PHOTOS7__R_solution_de_l__cran_

DSC01481__R_solution_de_l__cran_

Je suis toujours en "apprentissage" photographique avec mon nouvel appareil... J'ai rencontré quelques problèmes de mise au point et de réglages mais ça commence "à rentrer". Cependant, il a tendance "à prendre la main" sur moi et j'ai beaucoup de mal avec la LUMIERE .. L'instantané n'est plus aussi facile qu'avec l'ancien dont je me sers toujours pour des photos "de dernière minute" ...

DSC01504__R_solution_de_l__cran_

Cependant, je dois reconnaitre que "dompté", il a du piqué  ...

DSC01494__R_solution_de_l__cran_

... même au flash !

DSC01503__R_solution_de_l__cran_

Allez, je file me préparer car nous allons au Domaine du Rayol Canadel ce matin (bien que le ciel soit gris/blanc ... grrrr !) =

A_AABLOG_PHOTOS11__R_solution_de_l__cran_

Et comme LA DORMEUSE DOIT SE REVEILLER, voici le programme de la deuxième quinzaine de janvier qui comporte 5 samedis, 5 dimanches et 5 lundis (!) ..... =

Ainsi donc, nous allons en profiter et dès demain, j'emmène mon amie Christine pour une marche dans mon village LA VALETTE DU VAR :

A_AABLOG_PHOTOS16__R_solution_de_l__cran_

DSC00153__R_solution_de_l__cran_

Le week-end prochain ...

VCOM11_BGourmandes_AffBAT

Image1_12__R_solution_de_l__cran_

Une belle marche autour du Coudon de 12 km en perspective !

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu es toujours occupée, tu n'arrêtes jamais ! c'est bien ...<br /> <br /> Ici, tous les arbres sont en fleurs c'est la saison chaude et humide.<br /> Bonne balade avec ton amie Christine.<br /> grosses bises.<br /> Marie-France
Répondre
J
Bonjour l'artiste ! <br /> Les colliers sont magnifiques ! Sur le pull clair, quel effet !<br /> Je me suis presque reconnu dans ton oeuvre : la vieillesse ! lol !<br /> Ici, de belles journées ensoleillées, gelée blanche et glace sur le bassin ; du beau temps ! Mais trompeur, j'ai râtelé des feuilles qui n'étaient pas tombées en automne, et je me suis enrhumé !<br /> Avec la pratique, tu t'habitueras vite à ton appareil ; je commence seulement à maîtriser le Nikon 90.<br /> Bonne journée, Jo ; et bonnes balades pour cette fin de semaine. Moi, je suis plongé dans les p'tits trains !<br /> Bises. Jean.
Répondre
E
j'ai travaillé la terre glaise cette semaine aussi et j'ai confectionné des macarons, plus vrai que nature, maintenant cela sèche .....<br /> tes colliers sont de toutes beauté en particluier les fleuris
Répondre
A
Chaque création vaut par ce qu'elle exprime et si c'est une première pièce, c'est l'évolution vers les suivantes qui sera intéressante. IL FAUT SE LANCER et y croire surtout.
Répondre
D
Salut! C'est le grand réveil bien que tu ne paraisses jamais très endormie!
Répondre
Publicité