Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
30 septembre 2011

EXPOSITION "COULEUR DU TEMPS" 2011 A SIX-FOURS

Après nos visites des deux journées du patrimoines les 17 et 18 septembre derniers, nous nous sommes rendus à Six-Fours pour une exposition que je visite chaque année : "COULEUR DU TEMPS" et où j'ai bon nombre de copines qui exposent.

 03

VOUS POUVEZ VOIR LES PHOTOS DE L'EXPOSITION 2010 avec les mêmes artistes mais d'autres créations ICI.

DSC00765__R_solution_de_l__cran_

Annie BECAR et ses mosaïques colorées.

abseyne@orange.fr

DSC00766__R_solution_de_l__cran_

Ses nouvelles créations sont si belles que j'en reste sans ... voix !

DSC00763__R_solution_de_l__cran_

Just have a look !!!

DSC00768__R_solution_de_l__cran_

DSC00776__R_solution_de_l__cran_

DSC00770__R_solution_de_l__cran_

DSC00771__R_solution_de_l__cran_

DSC00777__R_solution_de_l__cran_

DSC00779__R_solution_de_l__cran_

DSC00780__R_solution_de_l__cran_

DETAILS

DSC00781__R_solution_de_l__cran_

DSC00786__R_solution_de_l__cran_

DSC00790__R_solution_de_l__cran_




DSC00794__R_solution_de_l__cran_

Cet ébéniste de talent tourne des coquetiers.

DSC00797__R_solution_de_l__cran_

Ce plat est immense et magnifique de noeuds dans le bois




DSC00802__R_solution_de_l__cran_

Une sculpteuse de talent, Martine Clabault (martinehenris@hotmail.fr).

DSC00811__R_solution_de_l__cran_

 DSC00803__R_solution_de_l__cran_

J'ai infiniment aimé l'effet "vis" !

DSC00804__R_solution_de_l__cran_

DSC00805__R_solution_de_l__cran_

Ce plat, comme une coulée de lave, m'a beaucoup inspiré !

DSC00808__R_solution_de_l__cran_

Un vase très haut ... de forme !!!

DSC00812__R_solution_de_l__cran_

Je l'aurai bien acheté pour ma collection de pichets mais ... bon, ce ne serait pas raisonnable ...

pichets_jo__R_solution_de_l__cran_

... car je ne sais déjà plus où les mettre !

pichets_jo1__R_solution_de_l__cran_




MARIE PÊLE-MÊLE - marie.pelemele@wanadoo.fr

Pour celles qui aiment ces tons gris et beige.

DSC00816__R_solution_de_l__cran_ 

DSC00814__R_solution_de_l__cran_

DSC00819__R_solution_de_l__cran_

Un bien bel embauchoir !




DSC00822__R_solution_de_l__cran_

Béatrice SINELLE (béa.sinelle@orange.fr)

Un bien joli bleu !




DSC00824__R_solution_de_l__cran_

BOUTON CREATIONS

Cette artiste douée coud sur du cuir de grosses et belles pierres semi-précieuses entourées de perles de rocaille. Nouvelles créations = des pochettes originales en cuir et un étui à lunettes en cuir de ... SAUMON !




DSC00828__R_solution_de_l__cran_

Idée géniale que ces "gâteaux de couches" comme elle les nomme ! Cadeau idéal pour une naissance car on ne sait jamais quoi offrir !!! De plus ce n'est vraiment pas cher du tout. cayol.christelle@wanadoo.fr




DSC00831__R_solution_de_l__cran_

"Mathé i dé" (broderies créatives, cartonnages, ...................)

gilbert.piro@wanadoo.fr

DSC00832__R_solution_de_l__cran_

De très jolies réalisations cartonnées dont le choix est difficile car tout est utile !!!

DSC00836__R_solution_de_l__cran_

Un faible pour ces abat-jour brodés.




DSC00841__R_solution_de_l__cran_

Nadine Teulade (nadine.teulade@laposte.net)

Trop mignon, j'ai craqué +++

DSC00845__R_solution_de_l__cran_

Un monde miniature qui donne envie de redevenir une enfant !

DSC00847__R_solution_de_l__cran_

DSC00850__R_solution_de_l__cran_

Et celle-là est pour toi RACHEL !




DSC00852__R_solution_de_l__cran_

Les bijoux de Danielle




DSC00856__R_solution_de_l__cran_

DSC00858__R_solution_de_l__cran_

De très éléguants liens de serviettes et ...

DSC00857__R_solution_de_l__cran_

... de jolis lampes et chandeliers en bois patiné.

SECRET D'ATELIER

secret.atelier@free.fr

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'y suis jamais allé mais merci pour l'info, on ne sait jamais!( surtout que j'ai une amie peintre à Six fours) De bien belles créations, j'adore la mosaïque que tu as pris en photo!<br /> <br /> Merci pour ton passage et pour toutes les traces que tu y as laissé! bises patricia
Répondre
M
Bonsoir ma douce Jo <br /> J'ai revu avec plaisir toutes ces compositions ,ces bulles et encore ,ce pont sur la ou le brague,les magnifiques mosaiques,les expos ,les bijoux ,enfin toutes ces couleurs qui sont agréables à voir <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
L
C'est trop beau, tous ces oeuvres!!! vive les artisans, ils ont des mains de fées!!!
Répondre
R
bonsoir ,il ne faut pas se mettre en colère ,moi aussi ,je vais sur des blogs ,ou je décris ce que je vois ,et d'autres qui passent ,sans rien commenter..mais je m'en fiche ,et un jour j'arrête d'aller sur certains blogs....pareil,tant que j'ai du plaisir à mettre des photos ,je le fais pour moi et tant mieux si ça plait...<br /> très jolies,toutes ces créations , je ne rouspète pas ,parce qu'il y en trop,mais je ne peux pas tout commenter... je prends le temps de regarder..quelquefois ,je passe sans laisser de trace,parce que c'est tard ....mais ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas ...<br /> bonne soirée ,bises.
Répondre
J
une superbe expo à Six Fours ! de magnifiques mosaïques, nous avons aussi apprécié les sculptures (à vis) le plat en lave, , toutes ces créations ravissantes, boutons, bijoux, une surprise les "gâteaux de couches", assez surprenants, un remarquable reportage sur cette belle manifestation, compliments et merci chère JO, de nous avoir fait connaitre tous ces artistes... bon weekend et grosses bises
Répondre
Publicité