Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
30 octobre 2011

PARIS = VUES DU 9ème ETAGE SOUS LE SOLEIL +++++

Je n'aurai jamais imaginé ça ... ET POURTANT =

DSC03113_1

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et mon périple parisien et angevin s'est terminé vendredi soir tard et j'ai retrouvé mon Homme et notre maison avec plaisir !

DSC04673__R_solution_de_l__cran_

Je débuterai mes reportages sur des vues de Paris prises au soleil couchant de la terrasse du Printemps à 360°=

DSC02489__R_solution_de_l__cran_

Le soleil brille brille brille ... YOUPI !

DSC02560__R_solution_de_l__cran_

Les tours du magasin du Printemps

DSC02584__R_solution_de_l__cran_

DSC02564_0__R_solution_de_l__cran_

DSC02564_00__R_solution_de_l__cran_

 

DSC02564__R_solution_de_l__cran_


DSC02564_01__R_solution_de_l__cran_

DSC02564_02__R_solution_de_l__cran_

DSC02563__R_solution_de_l__cran_

Un sacré panorama à 360 °

DSC02562__R_solution_de_l__cran_

DSC02564_2__R_solution_de_l__cran_

Bd Haussman et l'opéra Garnier

DSC02567_0__R_solution_de_l__cran_

DSC02567_1__R_solution_de_l__cran_

Opéra et au fond Beauboug

DSC02567_5__R_solution_de_l__cran_

DSC02567_2__R_solution_de_l__cran_

Détail Opéra Garnier

DSC02567_3__R_solution_de_l__cran_

DSC02567_4__R_solution_de_l__cran_

DSC02567__R_solution_de_l__cran_

DSC02570__R_solution_de_l__cran_

Tour Eiffel et Grand Palais

DSC02571__R_solution_de_l__cran_

DSC02572_le_panth_on__R_solution_de_l__cran_

Le Panthéon

DSC02573_1__R_solution_de_l__cran_

Notre-Dame de Paris

DSC02577__R_solution_de_l__cran_

La Tour Saint-Jacques

DSC02581__glise_trinit__et__sacr__coeur__R_solution_de_l__cran_

L'église de la Trinité et le Sacré Coeur

DSC02582__R_solution_de_l__cran_

Le Sacré Coeur

DSC02585_la_d_fense_et_l__glise_st_augustin__R_solution_de_l__cran_

L'église Saint-Augustin et au fond La Défense

DSC02586__R_solution_de_l__cran_

La Défense

DSC02587_1__R_solution_de_l__cran_

La Madeleine

DSC02588_la_madeleine__R_solution_de_l__cran_

DSC02592__R_solution_de_l__cran_

Les toits

DSC02596__R_solution_de_l__cran_

DSC02598__R_solution_de_l__cran_

Hé, PSSSITTT !

DSC02597__R_solution_de_l__cran_

COUCOU !

DSC02617__R_solution_de_l__cran_

Deux heures plus tard (19 h), les mêmes tours mais illuminées et cliquées d'en bas.

FAISONS UN PETIT TOUR AU PRINTEMPS =

DSC02622__R_solution_de_l__cran_

La queue chez Vuitton (et vous ne voyez pas ce que cache le panneau ... Il y en avait autant !). 

A_AAABLOG_PHOTOS4__R_solution_de_l__cran_

Pour la première fois hors Russie, au Printemps Haussmann. Rendez-vous au Printemps Haussmann, Printemps de la Mode, Étage 0.

Le célèbre restaurateur russe André Dellos ouvre au Printemps Haussmann sa fameuse Pâtisserie Café Pouchkine. Cette enseigne, dédiée à la grande cuisine russe et française, est devenue en 10 ans le lieu mythique de la restauration moscovite.

Depuis 2006 à côté du restaurant, Moscou compte également la Pâtisserie Café Pouchkine, salon de thé unique, magique et gourmand, offrant à ses clients les magnifiques desserts créés par le fameux Emmanuel Ryon, vainqueur de la Coupe du Monde de la Pâtisserie en 1999 et Meilleur Ouvrier de France en 2000.

Le Printemps et la Pâtisserie Café Pouchkine ont en commun un sens du raffinement, du beau, du luxe et du service. C’est pourquoi André Dellos a choisi le plus parisien des grands magasins pour y installer sa première Pâtisserie Café Pouchkine en France. 

DSC02624__R_solution_de_l__cran_

DSC02626__R_solution_de_l__cran_

DSC02632__R_solution_de_l__cran_

DSC02627__R_solution_de_l__cran_

DSC02630__R_solution_de_l__cran_

ww__R_solution_de_l__cran_

Et puisque j'étais là et qu'un charmant maquilleur s'en donnait à coeur joie au rayon Dior pour nous embellir, j'en ai profité et me suis faite "ravaler" la façade ...(Il n'a même pas touché à mon maquillage des yeux). Résultat extraordinaire, surtout après cette journée bien active (levée tôt, 4h de train, visite du cimetière du Père Lachaise, balades en tous genres alentour ....) ! Et cela grâce au merveilleux pinceau Booster d'Eclat de Dior ... qui comble les rides et illumine le teint !

Le pinceau créateur d'éclat pour un teint ultra-star.
Voici un pinceau illuminateur et correcteur très ingénieux, qui s'utilise en petites touches sur le visage pour sculpter les reliefs, effacer les zones d'ombres et les imperfections, et réveiller le teint. Ses pigments nacrés de couleurs complémentaires (bleu, jaune et rouge) recomposent la lumière blanche pour démultiplier l'éclat du teint. Multifonction, il s'applique aussi bien sur les cernes pour les effacer, sur les paupières pour les lisser, à l'angle externe des yeux pour éclairer le regard, ou autour des lèvres pour les ourler. Il s'utilise aussi bien seul, avant ou après le fond de teint. Sa texture veloutée fond sur la peau sans laisser la moindre épaisseur. Sa forme stylo super pratique délivre la dose idéale de produit. Trois teintes (rosé, blanc ou abricoté) pour illuminer toutes les carnations.

Indications :
Pinceau Booster d’Eclat
Lisse et atténue les zones d'ombres, corrige les imperfections et révèle l'éclat du visage.
4 teintes existantes : 001 Rose fraîcheur; 002 Blanc révélateur; 003 Eclat abricot. 005 Blanc radieux

Conseils d'utilisation :
S'utilise aussi bien seul, avant ou après le fond de teint.

http://www.beaute-test.com/skinflash_christian_dior.php

www__R_solution_de_l__cran_

De plus, il n'est pas cher (31 Euros seulement !) et dure longtemps.

w__R_solution_de_l__cran_

Mon "ordonnance"

 w_dior__R_solution_de_l__cran_

Et notre Cadet m'a offert pour mes tuites ans un vernis "rouge Massaï" ainsi qu'une poudre sublimissimement légère "Diorskin Poudre Libre".

Diorskin Poudre Libre (Poudre Hydratante)

La transparence pure, lumineuse et absolue ! Eclat et Matité.
Une finesse extrême pour un fini velouté, lumineux et ultra-naturel. La poudre Libre Diorskin hydrate la peau en continu, tout en la protégeant contre la pollution. Le teint reste frais et éclatant tout au long de la journée.

A_AAABLOG_PHOTOS5__R_solution_de_l__cran_

Photos prises à Terra Botanica (Angers) lors de notre balade avec Marie-Annick

Merci à tous et toutes pour vos si gentils commentaires. Je viendrai vous voir quand j'aurai mis un peu d'ordre ... dans mon bazar (lol !).

BON WEEK-END LES AMI(E)S ET A BIENTÔT POUR D'AUTRES AVENTURES !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tous ces endroit que je connais très bien <br /> <br /> la défense aussi j'ai travaillé 25 ans chez ato département chimie de ELF qui est devenue ensuite Total<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un très reportage !!j'ai un faible moi aussi pour le château mais pas pour le monde avec les queues interminables pour les visites ....<br /> Bisous du jeudi à bientôt <br /> Maman mule
Répondre
O
Bonjour, quel reportage ! J'y retrouve avec plaisir ce Versailles tant de fois visité pour y découvrir toujours un nouveau détail, un nouveau bosquet, tout y est si merveilleusement pensé pour le bonheur des yeux ! Joyau d'un temps ... qui s'est tout de même mal terminé (!) il garde l'empreinte des fêtes étourdissantes, mais aussi des souffrances et des "coups bas" qui s'y fomentaient ... Un lieu hautement symbolique que l'on retrouve, avec le poids de son histoire avec une émotion toujours renouvelée.<br /> Mais oui Paris est ensoleillé ! Pas aujourd'hui, mais nous avons eu un temps incroyable et ce dernier lundi même, dans les parcs environnants, il y avait un petit air doux bien sympathique que les couleurs de l'Automne enfin rougeoyantes et dorées, sublimaient.<br /> D'ailleurs le jardin ne s'y est pas trompé : il a mêlé une profusion de roses aux dahlias, roses trémières, et ... même aux pâquerettes !<br /> Heureuse que votre séjour ait été riche et plaisant ... je vous souhaite une très belle journée, oceandefleurs
Répondre
C
Fantastique ! Paris comme je peux le voir (et encore pas tout à fait, mes yeux ne pouvant zoomer) mais que je ne peux faire partager.<br /> Il faudra que tu me dises ce que tu as comme appareil. Ce ne doit pas être un petit comme le mien.<br /> Je te suis reconnaissante pour ces très belles images.<br /> Dommage que nous n'ayons pu nous voir. Cela tombait mal, ce vendredi.<br /> Bisous et la prochaine fois, peut-être !
Répondre
A
Paris, comme je ne l'ai jamais vu! Chapeau!
Répondre
Publicité