Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
18 janvier 2012

VU ICI ET J'ADHERE +++ Qui m'aime me suive !

VU ICI ET J'ADHERE +++ Qui m'aime me suive !

Neutralisez le carbone de votre blog, gratuitement et simplement !



1blog-1baum-co2-neutral

Nous plantons un arbre pour votre blog, et compensons ainsi son bilan carbone – gratuitement !

En participant à notre initiative Blog zéro Carbone vous pouvez nous aider à protéger l’environnement. Pour participer, c’est très simple : voici comment faire, en trois étapes !


1. Un petit article sur la démarche + un badge
3. Nous nous chargeons de tout pour la plantation de votre arbre !


Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bonne idee!!!
Répondre
Publicité