Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
3 avril 2012

REGARDS SUR MON JARDIN FLEURI ...

Dommage, aujourd'hui il fait gris et pour toute la semaine ... Je m'étais habituée à cette douce température et à ce beau ciel bleu !

Assise sous le mûrier dénué de feuilles, voilà ce que je vois en me tournant à 180° =

02__R_solution_de_l__cran_

01__R_solution_de_l__cran_

DSC09631__R_solution_de_l__cran_

A_AABLOG_PHOTOS54__R_solution_de_l__cran_

DSC09597_5B__R_solution_de_l__cran_

DSC09597_5__R_solution_de_l__cran_

DSC09599__R_solution_de_l__cran_

DSC09598_1__R_solution_de_l__cran_

DSC09601__R_solution_de_l__cran_

DSC09601_8__R_solution_de_l__cran_

DSC09600_1__R_solution_de_l__cran_

DSC09637_4__R_solution_de_l__cran_

DSC09637_3__R_solution_de_l__cran_

DSC09613__R_solution_de_l__cran_

DSC09673__R_solution_de_l__cran_

DSC09678__R_solution_de_l__cran_

DSC09676__R_solution_de_l__cran_

DSC09677__R_solution_de_l__cran_

DSC09678_1__R_solution_de_l__cran_

DSC09680__R_solution_de_l__cran_

DSC09681__R_solution_de_l__cran_

DSC09687__R_solution_de_l__cran_

DSC09635__R_solution_de_l__cran_

DSC09702__R_solution_de_l__cran_

DSC09702_1__R_solution_de_l__cran_

DSC09698__R_solution_de_l__cran_

DSC09683__R_solution_de_l__cran_

DSC09706__R_solution_de_l__cran_

DSC09722__R_solution_de_l__cran_

DSC09885__R_solution_de_l__cran_

DSC09885_1__R_solution_de_l__cran_

DSC09786_0__R_solution_de_l__cran_

DSC09786_1__R_solution_de_l__cran_

A_AABLOG_PHOTOS__R_solution_de_l__cran_

DSC00066__R_solution_de_l__cran_

DSC00070__R_solution_de_l__cran_

DSC09949__R_solution_de_l__cran_

DSC00094__R_solution_de_l__cran_

DSC00063__R_solution_de_l__cran_

DSC09725__R_solution_de_l__cran_

DSC09745__R_solution_de_l__cran_

DSC09745_1__R_solution_de_l__cran_

DSC09767_4__R_solution_de_l__cran_

DSC09767_5__R_solution_de_l__cran_

DSC09751__R_solution_de_l__cran_

DSC09988__R_solution_de_l__cran_

DSC09984__R_solution_de_l__cran_

DSC09989__R_solution_de_l__cran_

DSC00121__R_solution_de_l__cran_

COMMENT_JE_VOIS_MON_JARDIN__R_solution_de_l__cran_

Giroflées Ravenelle et Pâquerettes

Toujours en plein chantiers et rénovations en tous genres =

A_AABLOG_PHOTOS3__R_solution_de_l__cran_

La table sous l'olivier a été repeinte en bleu de bleu ... lol ! Un coin remis au goût du jour pour papoter avec Maëlia à l'ombre cet été.


A_AABLOG_PHOTOS57__R_solution_de_l__cran_

Les pantalons du brigand ont été repeints mais dame grenouille lui fait toujours la tronche ... AHAHAHAHA !


W__R_solution_de_l__cran_

J'ai vert-grisé ce petit guéridon qui en est tout ragaillardi ...

W1__R_solution_de_l__cran_

 

Y__R_solution_de_l__cran_

Y__2___R_solution_de_l__cran_

Pendant que j'y étais, j'ai reverni-ciré les tables du salon qui étaient très abimées ...

X__R_solution_de_l__cran_

... et puis le tabouret de bar récupéré dans la rue y est passé également ...

Z__R_solution_de_l__cran_

... et enfin l'encadrement extérieur de la fenêtre a été entièrement rajeuni ...

Z1__R_solution_de_l__cran_

... ça pète !

A_AABLOG_PHOTOS5__R_solution_de_l__cran_

Et en raison de la visite pour Pâques de mon beau-frère et de son chien aussi grand qu'un âne _ne (...), j'ai été obligée d'acheter des barrières que j'ai placées partout, non sans difficulté en raison des buissons (un clic) !!! Je n'avais pas besoin de ça ... Je me fais un sang d'encre car je crains que les deux toutous ensembles ne défoncent tout !!!!! Des heures et des heures de boulot éreintant foutus en l'air en quelques minutes ... pffffffffff .... On verra bien !

A_AABLOG_PHOTOS7__R_solution_de_l__cran_

Voilà la BÊEEEEEEEEETEEEE !

A_AABLOG_PHOTOS6__R_solution_de_l__cran_

Bref, ... Gulli grandit, forcit et pèse son poids bien qu'il rerste de petite taille (il aura cinq mois dans trois jours). Nous l'emmenons galoper sur les plages tous les dimanche et il a pris ses premiers bains il y a 10 jours tout comme nous mais ... seulement jusqu'aux cuisses !

A_AABLOG_PHOTOS53__R_solution_de_l__cran_

Je suis tellement dans mon nettoyage de printemps que l'autre jour j'ai aspiré une touche de mon clavier d'ordinateur !!! Ah, la mère Jo, quelle étourdie ! Il m'a fallu vider le sac entièrement et malaxer la merdouille pour trouver la petite chose ...

Hier, trois heures de repassage et la fin de la semaine et le début de la semaine prochaine seront encore plus busy (les enfants arrivent jeudi 12 ..... et nous serons au complet le 23 soit 7 dans notre petite maison en carton. UN GRAND BONHEUR +++) =

A_AABLOG_PHOTOS9__R_solution_de_l__cran_

... ainsi ne m'en veuillez pas si je suis peu présente sur les blogs !

Douce fin de semaine

à tous et toutes

et peut être à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des variétés de fleurs toutes aussi belles les une que les autres .Bon WE
Répondre
L
Bonjour, je vois que ton petit jardin est bien fleuri! Un gros bisou et bonnes vacances avec tes enfants.
Répondre
M
Tellement splendide ton jardin, qu'on en redemande à chaque fois. Bravo pour tout le travail que tu as accompli parce que du boulot il y en a.<br /> <br /> J'aime bien le fouillage du sac de l'aspirateur ... mdr <br /> <br /> Et bientôt tous en famille, tu vas savourer. Plein de gros bisous
Répondre
C
Tres jolie jardin!
Répondre
J
Dis donc ! Ça fait plaisir de te voir aussi en forme que ton jardin. J'aime énormément la nuance "vert de gris" que tu as utilisé. Tu devrais nous donner la référence. Le bleu de la table est superbe aussi, très estival, et justement, je me demandais si Gulli avait atteint sa taille adulte. Il semble que ce soit le cas, et qu'il ait gardé un format "logeable". Il n'a décidément que des qualité ! Hi hi ! (Ah, pi les fleurs ! C'est les ipomées, là, les bleues ? Trop belles ! )
Répondre
Publicité