Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
1 mai 2012

UN PETIT BRIN DE MUGUET PORTE-BONHEUR POUR VOUS

DSC08864__R_solution_de_l__cran_

DSC08871__R_solution_de_l__cran_

 

JOYEUX PREMIER MAI !


En attendant un message plus long sur les vacances de Pâques et les nouvelles de ces seize derniers jours où j'ai été totalement absente ...

Je ne manquerai pas de venir vous rendre visite très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce joli brin de muguet, nous te souhaitons, ainsi qu'aux tiens, bonheur et santé, bisous
Répondre
M
Merci Jo pour ces beaux brins de muguet, je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Grosses bises depuis Tahiti.<br /> <br /> Marie-France
Répondre
Y
Du muguet de ton jardin ? il sent drôlement bon !!!
Répondre
M
Merci à toi et à mon tour je te souhaite tout le bonheur du monde, grosses bises et bonne soirée ...Alain
Répondre
T
merci pour ce très beau brin de muguet , plein de bonheur pour toi . et à très vite . bises parfumées au muguet
Répondre
Publicité