Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
9 mars 2013

ENCORE QUELQUES BRICOLES A LA MALAKYTE

Encore quelques bidouille chez la mère Jo =

DSC09735 [Résolution de l'écran]

Dans la cuisine j'ai peint les poignées de notre vieux buffet pour les assortir à mes chaises bleues toutes "neuves".

0 ABLOG PHOTOS3 [Résolution de l'écran]

DSC09605

DANS MA SALLE DE BAIN =

DSC09639 [Résolution de l'écran]

Porte repeinte idem les murs

DSC09723 [Résolution de l'écran]

Customisation d'un petit panier assorti au grand ...

DSC09723 1 [Résolution de l'écran]

DSC09741 [Résolution de l'écran]

Les carreaux blanc étaient trop tristes et je les ai décoré de jolis papillons ...

DSC09732 [Résolution de l'écran]

DSC09737 [Résolution de l'écran]

DSC09632 [Résolution de l'écran]

... pour faire le rappel avec ceux-ci !

DSC09635 [Résolution de l'écran]

Un joli bouquet tout en haut de mes étagères complète le tout.

DANS NOTRE CHAMBRE =

DSC09648 [Résolution de l'écran]

Finitions avec le cache-misère

DSC09674 [Résolution de l'écran]

Cuivres rajeunis

DSC09676 [Résolution de l'écran]

DSC09691 [Résolution de l'écran]

 

DSC09694 [Résolution de l'écran]

DANS LA CHAMBRE "BLEUE" =

cadres [Résolution de l'écran]

Des cadres plus gais

DSC09716 [Résolution de l'écran]

Et pendant ce temps là ..., Gulli s'ennuie, le pauvre chou ... lol !

DSC09717 [Résolution de l'écran]

AU JARDIN =

DSC09699 [Résolution de l'écran]

DSC09718 [Résolution de l'écran]

DSC09708 [Résolution de l'écran]

DSC09714 [Résolution de l'écran]

DSC09719 (2) [Résolution de l'écran]

LUEUR D'ESPOIR ??????

DSC09720 [Résolution de l'écran]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de lueur d'espoir pour moi la neige et le ciel gris ainsi que le froid sur Paris <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Toujours d'un dynamisme ! Moi ma distraction serait plutôt la lecture !....et la yoga !...Tu vois rien que du cool ! On a quand même fini de refaire entièrement la dernière chambre..... ouf !....<br /> <br /> Mille bisous et à bientôt !
Répondre
C
C'est très sympa ces petits bricolages !! Bravo c'est très chouette ! bises
Répondre
J
eh bien bravo Jo, tu ne t'ennuie pas, avec toutes ces transformations et decorations nouvelles, de belles photos du jardin, signe du printemps qui approche ! oui mais pendant ce temps Gulli s'ennuie !! j'aimerais bien me promener se dit il ? bonne semaine et grosses bises
Répondre
P
les bibelots c'est mignons mais quand il faut faire les poussières c'est moins drôle <br /> <br /> il a une bonne bouille ton chien trop mignon <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité