Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
18 août 2015

LA PATROUILLE DE FRANCE A TOULON (VAR)

Comme chaque année pour le 15 août, la Patrouille de France virevolte dans le ciel de Toulon pour notre plus grand plaisir.

A ce sujet ..., notre journal local écrit :

"Un chaud époustouflant dont le public ne se lasse pas." CHERCHER L'ERREUR ... lol +++ ! Ah la belle coquille !

P1290486

Vue du CROSMED sur la grande jetée et les côtes

P1290518 Mirage 2000N Ramex Delta

Mirages 2000N Ramex Delta

P1290544 Alphajet de la « Paf »

Les huit Alphajet crachent leur fumée tricolore

P1290553

P1290554

P1290557

En plein contrejour, le soleil nous joue des tours toutefois le résultat est surprenant !

P1290563

P1290584

P1290586

P1290617

P1290627

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Photos magiques ! Merci pour ce partage, je n'ai jamais participé à ce spectacle. Belle journée et gros bisous * * * * *
Répondre
O
Bonsoir, époustouflantes toutes ces dernières photos et la Patrouille de France à l'honneur, est ce symbole que l'on espère à jamais festif.<br /> <br /> merci pour votre passage dans un océan pour l'instant quelque peu asséché mais je suis débordée de travail et je n'ai pas mis le nez hors de chez moi ou du jardin, mais pour y travailler d'arrache-pied, depuis près de trois semaines ! Je n'ai plus que quelques jours avant le retour de mon petit-fils et tant à faire encore, avec des mains heureusement serrées dans des bandages protecteurs !!!<br /> <br /> Belle fin d'été, oceandefleurs
Répondre
C
Que j'aime les voir passer au-dessus de ma tête ! je les voyais le lundi au dessus de Forcalquier . Avec un serrement au cœur car mon petit fils de 17 ans travaille dur au lycée et n'a qu'une idée pour plus tard : devenir pilote de ces engins ... et moi j'ai déjà peur !! Tu as bien réussi tes photos , ils passent pourtant très vite !<br /> <br /> gros bisous de mon île , à bientôt Jo
Répondre
C
Bonjour Jo, c'est un spectacle auquel j'aurais toujours voulu assister. J'ai vibré rien qu'en regardant ces magnifiques photos.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> chatou
Répondre
L
Bonjour Jo, <br /> <br /> C'est un show chaud ;-) mdr !<br /> <br /> J'adore la Patrouille de France et tes photos sont un vrai régal. Merci beaucoup. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
Publicité