Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
28 octobre 2016

PLUS DE DIX ANS ONT PASSÉ ... DÉJA !

Les DIX ANS de mon blog, auraient du être fêtés le 18 août 2006 et j'ai zappé ! C'est grâce aux 10 ans du blog de MANOUEDITH que je suis allée vérifier sur le mien ...

 

En voici les premiers mots =

Un grand merci à Béa pour son aide à la création de ce blog ! A bientôt pour des photos et des commentaires.

 

C'était peu mais il faut un début à tout ☻!

http://laurejo.canalblog.com/archives/2006/08/18/2491533.html

 

J'en profite pour enterrer ma 68ème année et entamer demain la 69ème ☻ !!!

Copie de CUEILLE LE JOUR CARPE DIEM [Résolution de l'écran]

ET SI ON S'AMUSAIT AU "DIX ANS DIX" ? !

01 1948 50

Bébé (au plus près de ma naissance ..  ahahah !)

02 1958 10 a

Environ 10 ans - Mannequin grâce à ma mère

03 1968 20 a

20 ans - Accroche-coeur et robe vichy rose à la BB

04 1978 30a

30 ans - Toute en daim vêtue, la mode à l'époque ! Un rock endiablé avec une copine

05 1988 40 a

40 ans - Epénouie ... avec une robe bustier noire et ongles vernis longs naturels

06 1998 50 a

50 ans - Vente de mes colliers et bracelets dans la rue, joliment chapeautée ...

07 2008 60 a

60 ans - Grand-mère aimante +++

P1460160

Et bien voilà, les années ont passé à vitesse grand V et je me retrouve plus lourde d'ans que de dents ... lol ! Je ne suis pas triste car on ne peut rien y faire mais je retournerais bien en arrière ...................... !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel anniversaire Jo !! Les années t'ont fait un beau cadeau : tu restes encore une bien jolie personne, gros bisous !
Répondre
C
Coucou ma belle ! Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir et aussi mise en pétard !!! Moi c'est pareil, je ne reçois pas tes news et pourtant je me suis abonnée. Que se passe-t--il. Il doit y avoir un problème avec canal-blog, car il n'y a pas qu'avec toi que ça coince ! Zut alors, car on manque ainsi pas mal d'amis. Dis moi, tu étais, et tu es toujours superbe ! Et bon anniversaire à ton blog. Plein de bisous à toi et bonne journée.
Répondre
P
Bon anniversaire (en retard, pardon) franchement, vous êtes encore très belle ..Je ne voudrais pas retourné en arrière sauf si mes anges étaient de retour dans ce monde.J'apprécie mes 61 ans .j'aime vivre au jour le jour et évite de regarder le passé.Bonne journée à vous..
Répondre
M
Je n' avais pas vu en fait que c' était aussi ton anniversaire , mille excuses . <br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi , tu es vraiment une superbe et belle grand-mère , continue à bien vieillir comme ça ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais sous le soleil . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/FsbBwVvT9oo
Répondre
P
Joyeux anniversaire à la belle mamie que tu es ! :wink:
Répondre
Publicité