Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
22 avril 2022

MON BLOG A 16 ANS ...

Bien que je poste beaucoup moins, mon blog est pour moi une mémoire extraordinaire ! En effet, si on se fie à ma liste de "catégories" on voyage à l'oeil :) ! On y retrouve 16 années de bonheur.

Depuis plus de deux années je poste beaucoup moins car nous ne voyageons plus guère. J'espère que cela va très bientôt changer car ça me manque énormément +++

En attendant, nous profitons de notre belle région et pas plus tard qu'il y a six jours, nous nous trempions, bronzions et casse-croûtions à la plage des Estagnets (Almanarre - Hyères) ! Nous étions si bien que nous sommes restés près de quatre heures !

20220416_112130

Coucou !

20220416_112210

L'eau était merveilleusement cristaline !

20220416_112211

20220416_112710

Les herbes de possidonie rejetées par la mer forment un matelas douillet sous les pieds. Elles seront enlevées bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir de tes nouvelles. Je me réabonne car le changement d'ordi m'a coupée de tout le monde.<br /> <br /> Gros bisous et bonne trempette !
Répondre
W
L'expression La vie en rose pourrait ici être jalouse de la vie en bleu!<br /> <br /> Bon Weekend :)
Répondre
P
Très heureux anniversaire à ton blog, c'est toujours un plaisir que de voir toutes tes découvertes et tes bonheurs de vivre.
Répondre
M
Oui j'ai vu que tu es passée mais je faisais surtout allusion à tes publications trop rares ;) Je suis sûre que tu as encore de merveilleuses photos dans ton escarcelle ! Plein de bisous ma belle Jo !
Répondre
M
Tu est belle dans la mer......Bonne baignade.<br /> <br /> Bisous Jo.
Répondre
Publicité