Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JO TOURTIT
Publicité
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
Publicité
16 février 2007

UNIQUEMENT DES PHOTOS

Le sempiternel petit tour au jardin hier :

DSC09491__R_solution_de_l__cran_
Des poireaux sauvages dont je me sers de la fleur pour mes bouquets

DSC09266__R_solution_de_l__cran_

DSC09492__R_solution_de_l__cran_
Et c'est parti pour les Dimorphotécas !

DSC09494__R_solution_de_l__cran_

DSC09496__R_solution_de_l__cran_

DSC09504__R_solution_de_l__cran_

Les petites fleurs ravissantes et délicates des crocus se sont disséminées partout sous la douce ombre de mes arbres !

DSC09505__R_solution_de_l__cran_

DSC09513__R_solution_de_l__cran_
Le polygala est couvert d'inflorescences bourdonnantes (le gros bourdon noir y butine !)

DSC09510
Quant à l'euphorbe chariakas, elle illumine de ses fleurs laquées et collantes la "nudité" d'un jardin entre deux saisons !

DSC09517__R_solution_de_l__cran_
Le rutilement du cuivre toujours un peu flou car pris sans flash aux simples reflets d'un soleil déjà bien bas.

Publicité
Commentaires
R
encore merci pour cette petite visite...;o)
Répondre
M
Lundi je lance un concours photo "NATURE MORTE" sur LE forum http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/portal.htm<br /> .... tu devrais venir y faire un tour ......
Répondre
M
Ah le printemps se réveille. Quelles jolies fleurs.
Répondre
P
Ah, quel plaisir ce petit tour au jardin ! avec du soleil en plus !
Répondre
M
YOUPI!!!! mon maigrichon plant de violette a 2 FLEURS OUI OUI j'ai bien écrit 2... hihihi<br /> on est sur la bonne voie... encore un beau rayon de soleil comme hier et c'est reparti dans les jardins "du Nord" comme disent les gens du sud
Répondre
Publicité