C'EST LE PRINTEMPS ET CELA SE SENT : ON A ENVIE DE TOUT REMUER
... DE TOUT RANGER ... DE TOUT CHANGER !!!
Même moi qui m'étais "endormie" comme l'ours dans sa tannière cet hiver, voilà que j'me réveille ! ENFIN !
Profitant de la merdouille de fuite dans notre cellier qui nous a obligé à le vider (enfin, presque ...), j'ai décidé de lui donner un p'tit coup de jeunesse ... Dommage qu'il n'y ait pas une fenêtre car ça manque d'oxygène là dedans et il y fait une chaleur ... ouille ouille ouille !!!
Et voilà le début des travaux :

AVANT

APRES
Et ce n'est que le début (le plus difficile bien évidement) car une deuxième couche s'impose ainsi qu'une peinture garage pour le sol mais je ferai ça avec Homme ce We. Je vais de ce pas aller acheter les produits nécessaires....
Cet après-midi, je vais me coltiner à vider tout le bazar entassé (*) depuis moultes années (plus ou moins rangé, n'est-ce-pas ...!!!) et nettoyer l'épaisse couche de poussière ... etc etc.... Ya dl'a joie, lalalalalalaire ! Ya dl'a joie.... hihihi !
(*) Bazar qu'on ne voit pas sur ces photos puisqu'il est dans mon dos et TANT MIEUX !
Et pour que vous ne restiez pas sur ces HORRIIIBLLLEESS images.., voici un peu de "soleil" du jardin et une photo résumant l'explosion du printemps :

Des dimorphotéca par dizaine ...



