Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JO TOURTIT
Publicité
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
Publicité
19 avril 2007

ET PENDANT CE TEMPS LA ... AU JARDIN !

JUSTE EN DESSOUS ... "les deux jours des fofolles" ...

Et pendant ce temps là ... les fleurs continuaient de pousser vitesse grand "V" !!!

collage

collage1

DSC02671__R_solution_de_l__cran_
Rudbeckia

DSC02676__R_solution_de_l__cran_
Hottentot

DSC02735__R_solution_de_l__cran_

DSC02902__R_solution_de_l__cran_
Clématite

DSC02949__R_solution_de_l__cran_
Fleurs de noyer

DSC02626__R_solution_de_l__cran_
Ficoïdes

DSC02959__R_solution_de_l__cran_

DSC02627__R_solution_de_l__cran_

DSC02639__R_solution_de_l__cran_
Viorne "boules de neige"

DSC02656__R_solution_de_l__cran_

Lilas en boutons il y a trois jours ...

DSC02980__R_solution_de_l__cran_
Déjà bien ouverts !

DSC02897__R_solution_de_l__cran_

Cistes

DSC02900__R_solution_de_l__cran_

DSC02941__R_solution_de_l__cran_
Rhus cotinus

DSC02943__R_solution_de_l__cran_
Fusain doré

DSC02969__R_solution_de_l__cran_
Photynia

DSC02973__R_solution_de_l__cran_
Nèfles bientôt mûres ... Miam !

DSC02904__R_solution_de_l__cran_

Pétales séchées de pivoines pour décoration de table cet été.

collage

Et maintenant, le "festival" des iris ... :

DSC02929__R_solution_de_l__cran_

DSC02679__R_solution_de_l__cran_

DSC02885__R_solution_de_l__cran_

DSC02747__R_solution_de_l__cran_

DSC02881__R_solution_de_l__cran_

DSC02731__R_solution_de_l__cran_

DSC02742__R_solution_de_l__cran_

DSC02882__R_solution_de_l__cran_

DSC02894__R_solution_de_l__cran_

DSC02734__R_solution_de_l__cran_

DSC02890__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
N
Tu as déjà toutes ces fleurs ?
Répondre
C
oh lala c'est déjà superbement fleuri dans ton jardin!<br /> Tiens tiens il y a aussi les petits granulés bleus par ici.... tous les matins je fais une cueillette d'au moins une trentaine de gastéropodes en tt genre dans mes pots, je vais bien finir par leur faire peur à ces affreux gloutons baveux!
Répondre
M
Voilà encore bien des merveilles!Quel régal!!!!<br /> Tu es une magicienne ma p'tite Jo.<br /> Gros bisous
Répondre
D
c'est quoi photo flickr ?
Répondre
M
Avec ce magnifique soleil, tout pousse très vite, et tant mieux pour nos yeux !!!
Répondre
Publicité