Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
JO TOURTIT
Publicité
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
Publicité
9 avril 2015

QUE LA LUMIERE SOIT !

Alcuin a dit : La lumière est le flambeau de toutes choses.

La lumière magnifie notre regard pour qui sait capter l'instant.

01

Elle peut inspirer la foi et le recueillement ...

02

03

04

05

06

... ou faire travailler notre imagination ...

07

Elle peut aider la technique ...

08

... et l'art

DSC01883

Elle peut devenir oeuvre d'art ...

DSC08597

pivoine blanche

De la femme vient la lumière, et le soir comme le matin, autour d'elle tout s'organise. Citation de Louis Aragon.  Le roman inachevé (1956)
Publicité
Commentaires
P
Une bien belle série...
Répondre
C
B R A V O BRAVO!
Répondre
C
J'aime Aragon qui aimait la Femme ! Belles photos lumineuses. Je sais, c'est facile ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
N
Bonsoir Jo, mais où est-ce ? Marseille ?... Superbe la série dans l'église. C'est vrai qu"avec un peu de soleil, tout change et vous avez sublimé son apparition. Merci. Bonne soirée
Répondre
A
J'adore ces jeux de lumière !<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques photos !!<br /> <br /> Bisous ma Jo (tu as pu partir ?)
Répondre
Publicité