24 avril 2008
OUI, C'EST LONG A PREPARER UN POST SUR LES PLANTES COMESTIBLES !
Je me suis lancée dans une "affaire" bien longue mais si passionnante que je prends mon temps pour la "déguster" ! Il s'agit de la préparation de mon post sur les PLANTES COMESTIBLES DU TOUAR (balade de mercredi dernier)... En attendant, voici quelques...