17 mai 2007
OBJECTIF 702
Ce matin nous irons à son sommet : Cela s'appelle "objectif 702" car c'est son altitude. Nous allons fêter son classement comme zone protégée ! OUF ! Cela fait plusieurs années que nous grimpons en masse pour protester et aujourd'hui ... youpi ! (photos...