Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
13 mars 2024

QUELQUES FLEURS DE SAISON AU JARDIN DE LA "MALAKYTE"

Enormément de pluie ces derniers jours mais je ne m'en plains pas et pense surtout à toutes ces personnes inondées et emportées par les débordements 🥹 !
 
Mais pour plus de gaieté, voici quelques fleurs de saison au jardin de la Malakyte.
 

 

 

 

 

 

Ils y a énormément d'oiseaux au jardin en ce moment et ils se régalent des jeunes bourgeons !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE JOURNÉE 😀  :) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu depuis longtemps le jardin de la Malakyte mais il est toujours aussi beau !<br /> Grosses bises Jo !
Répondre
P
bonjour chere Jo, remarquable reportage, sur les fleurs de saison dans ton jardin ! ici il me semble que c'est un peu en retard ! la secheresse a frappé dur ! bravo pour ton jardin, tes bons soins et tes photos, portez vous bien amities et bises
Répondre
C
Avoir un jardin et le remplir de fleurs, un rêve pour moi mais en même temps aurais-je le courage de m'en occuper par tous les temps et que la terre est basse !!!<br /> Je félicite ton courage et ton abnégation.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai 75 ans passés et effectivement la "terre est basse" mais quand j'y travaille, j'oublie tout (même mes rhumatismes ...ahahaha !).
Publicité