Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
6 mars 2024

TALENTS DE FEMMES - LA GARDE 83 - 03 2024 - LES MAISONS BOULES ORANGES DES TROLLS DE DAILFINE LAUREAU

Comme chaque année ce fut un vrai bonheur d'admirer toutes ces oeuvres ! Je partage en plusieurs messages car j'ai pris 300 photos ... !!!

 

J’ai vraiment kiffé, une vrai gamine :) !!!  En retouchant les photos, j’ai découvert une foule de détails qui m’ont enchantée. Dailfine LAUREAU m’a totalement emmenée dans «son monde imaginaire » et, alors que je vous écris ces lignes, j’y suis encore .............  A VOUS DE DÉCOUVRIR CE MONDE ENCHANTÉ =

 

 

Ah, je vois qu'on ne peut poster qu'une photo à la fois ... Grrrr ! Bon, on veut faire mieux et c'est souvent moins bien .....

Bon je continuerai demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité