Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
31 août 2006

HISTOIRE DE TACHES

Toutes taches confondues
je me suis mise à la tâche !

Des portes aux fauteuils,
tout à présent fait mon orgueil !
Sans pour autant fignoler le détail,
mon oeil de presbyte a été sans faille!

C'est en voyant le sol
que j'eus l'envie folle
de le voir aussi beau
que le restant d'en haut !

Mes tâches et mes taches ainsi « achevées »,
c'est le coeur léger que je prends congé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des voyages, des fleurs, beaucoup de sensibilité,<br /> ce doit être quelque chose du bonheur.
Répondre
C
Pas un bonjour que l’on vous donne par inadvertance, mais un bonjour chaud comme le soleil Marocain, un bonjour que le vent du désert répercute à l’infini, un bonjour de Delphine et Yves passant remplirent leurs yeux des jolies photos, piquer une recette juste comme cela (par inadvertance nous avons fait un copier collé, juste par inadvertance), et un peu en retard, juste un peu, te souhaiter un bonne et heureuse anniversaire.<br /> Plein de bonnes choses à toi et tes proches.<br /> Et longue vie à ce blog aux accents de lumières botanique, culinaire, familiale…. <br /> <br /> Blogmentzen<br /> <br /> Delphine et Yves
Répondre
M
Un poème sur le ménage. Et qui en plus donne envie de s'y mettre. Génial, j'y penserai en rentrant à la maison et la prochaine fois que je m'y mettrai.
Répondre
E
C'est vrai que ça rend léger ! et ça donne envie de s'y mettre ...<br /> Je découvre ton blog avec bonheur.<br /> Merci pour le lien.<br /> Me permettrais-tu de parler de ce poème, et de ton blog, sur le mien ?<br /> A bientôt
Répondre
C
Difficile de faire de la poésie avec ce dur sujet qu'est le ménage que tout le monde abhorre. C'est pourtant subtile et bien réussi. Félicitations.<br /> JPA
Répondre
Publicité