Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
4 mars 2007

UNE MERE DEVENUE GRAND MERE ...

... n'oublie pas ces moments là :

04
Notre aîné : Yann que nous avons eu fin février 1975
05

Et

06
Notre cadet : Christophe que nous avons eu mai 1983
07

Quand je regarde vos blogs, jeunes mamans ... un gros brin de nostalgie m'envahit ... Et oui, il y a longtemps déjà je pouponnais moi aussi et je revivrais bien encore et encore ces doux instants !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes albums photos!! si plein de vie et de bons moments...<br /> <br /> Sinon mention spéciale au petit losange pour cacher l'anatomie du Ya, ça m'a beaucoup fait rire! Et le Christophe, l'était un peu grassouillet étant petiot dis donc (j'dis rien hein, j'étais pareille) ;)
Répondre
R
et bin 7 ans entre les deux...belles photos et images de bonheur!!;o)
Répondre
R
Maman un jour, maman toujours. Je te crois quand tu dis que tu le referais volontiers! Tu avais l'air si bien.....
Répondre
M
De bien jolies photo que voilà et quels souvenirs !<br /> Bon dimanche, j'espère que tu feras un sieste, car cela fait un moment que tu es debout !<br /> Bisous
Répondre
E
Coucou c'est re-moi !<br /> <br /> En effet, bel album de famille.<br /> <br /> Bon dimanche, Amitiés.<br /> <br /> Signé :l'insomniaque du blog bis.
Répondre
Publicité