Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
19 avril 2007

LES DEUX JOURS DES FOFOLLES .....

Et bien OUI, on a fait les folles et on a bien ri durant ces deux jours !!! Et ça fait un bien fou fou fou !!! Deux jours cela passe trop vite quand on s'aime et nous avons eu bien du mal à nous séparer hier matin ... Ma petite soeur n'est pas bien loin pourtant mais ses enfants et son travail l'attendaient ... Nous avons bien profité l'une de l'autre et notre complicité a été entière et douce à nos coeurs !

DSC02717__R_solution_de_l__cran_

DSC02689__R_solution_de_l__cran_

Lundi matin au marché nous y avons fait une rencontre : deux "payses" du Maroc avec qui nous avons parlé arabe avec grand plaisir !

DSC02691__R_solution_de_l__cran_

Nous y avons acheté, comme il se doit, du Kosbor (coriandre frais) que j'ai lavé et mis à égouttes avant de le congeler ... pour faire des keftas (cf RECETTES) car CAT (Catherine, ma soeur) en raffole (elle est née à Casablanca).

collage

Le temps radieux nous a permis de VIVRE pratiquement ces deux jours sur la terrasse dans le jardin (y compris déjeuners et dîners). En maillot SVP mais ... avec un parasol car ça cognait fort ... Résultat : coups de soleil pour toutes les deux ... Nous y avons joué au rami de la "Dame de Pique" mais également à nous déguiser "à l'identique" : Sur cette photo qui est qui ?????

Copie_de_Scan10348__R_solution_de_l__cran_Copie_de_Scan10349__R_solution_de_l__cran_ Copie_de_Scan10350__R_solution_de_l__cran_
Voici le score ... hihihihi ! Cat râlait car j'ai gagné toutes les parties !!!

DSC02772__R_solution_de_l__cran_

Puis, sur sa demande, nous avons fait un tour au Château de Sollies Pont car Cat, intriguée par mon dernier post,  voulait voir ce fameux étang et l'édifice ...
Comme vous le voyez, mon voeu a été exaucé et les travaux de restauration sont en cours (et pas qu'un peu !). Je ferai un post spécial car IL le mérite bien ... Soeurette a fait quelques photos avec mon appareil ...

DSC02789__R_solution_de_l__cran_
Elle était toute heureuse d'y voir sur le gazon des boutons d'or ...

DSC02792__R_solution_de_l__cran_

... et des mourrons qui lui rappelaient son enfance ... J'avais beau lui dire qu'il y en avait partout dans les campagnes environnantes ..., elle voulait un bouquet ... !

DSC02845__R_solution_de_l__cran_

Et puis, profitant d'un moment où j'étais occupée, elle s'est mise à ratisser l'allée menant à la restanque, toute heureuse de participer un peu à mes occupations de jardinière ...

DSC02862__R_solution_de_l__cran_

Mais Cat a également souhaité regarder VOS BLOGS et nous nous sommes régalées ... à les commenter verbalement ENSEMBLE ! C'est totalement différent et bien plus agréable à deux ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et de plus,le beau temps était de la partie.<br /> Ces photos témoignent d'une grande complicité et d'un immense bonheur.Ça se voit dans vos yeux....ils brillent singulièrement.Les coeurs étaient en vacances....les plus belles qui soient.<br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est génial de passer de bon moment avec un être qu'on aime très fort et d'avoir une si grande complicité. Big bisou
Répondre
P
Salut ma grande,<br /> Vous avez vraiment l'air heureux d'être ensemble. Vous vous ressemblez mais avec lunettes et casquette, c'est diffile de vous reconnaître. J'ai tout de même essayé et je dirai en partant du haut et de gauche à droite: toi photos 3-4-5-8-9 et ta soeur 1-2-6-7...Me trompe-je de beaucoup?<br /> Allez, gros bisous et j'espère pour toi que votre parenthèse se renouvellera très bientôt!
Répondre
J
Je n'ai pas cette complicité avec mon frère!!!<br /> Vous devriez vous voir plus souvent!!!
Répondre
E
comme c'est chouette cette complicité , cela fait plaisir a voir dans ce monde de brutes !!!!!!<br /> comment ça , vous avez visité des blogs .......et vous ne m'avez pas laissé de message ?????
Répondre
Publicité