Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
17 mai 2007

OBJECTIF 702

Ce matin nous irons à son sommet :

son_sommet_702_m__R_solution_de_l__cran_
Cela s'appelle "objectif 702" car c'est son altitude.

Nous allons fêter son classement comme zone protégée ! OUF ! Cela fait plusieurs années que nous grimpons en masse pour protester et aujourd'hui ... youpi ! (photos au retour ...).

Le jour est bien choisi l'ascension du Coudon le jour de l'Ascension (...)

Et en attendant, voici une fleur très curieuse à regarder : LA NIGELLE DE DAMAS et son bleu azur incomparable :

Copie_de_DSC04344__R_solution_de_l__cran_

DSC04398__R_solution_de_l__cran_

DSC04343__R_solution_de_l__cran_

BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES ET MERCI POUR VOS GENTILS CONSEILS POUR MON EXPO !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton passage chez moi ;)<br /> C'est moins joyeux qu'ici ! que de beaux payages !<br /> Les Ecards, oui, en effet ce sont des cartes postales et tu as des modèles très artistiques.<br /> Profite bien des balades avant qu'il fase très chaud, à moins que ... y'en a qui ne craignent pas la chaleur et ce n'est pas mon cas .<br /> Bonne fin de journée :)
Répondre
F
Ce doit être une vue magnifique de là haut, et tant mieux pour le classement en zone protégée, vous avez gagné....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
V
Fût un temps où je créais des ecards, mes occupations se sont tournée vers d'autres horizons, mais je suis admirative evant ces images et mon subconscient ne peut s'empêcher de les voir transformées en cartes postales :)<br /> <br /> Pas trop le temps de vous accompagner dans vos ballades, même vituellement, mais je vous félicite pour ces voyages et ces images que vous faites partager avec passion et art .<br /> <br /> Sincèrement,<br /> <br /> Victoria
Répondre
E
Ah la Nigelle de Damas! C'est d'un bleu à tomber par terre, le même bleu du ciel grec dont je suis revenue tout de même... Ca ye st, j'ai pu mettre mes 500 photos sur le PC de ma moitié d'orange. Et j'ai pondu mes deux pemiers articles sur la Grèce! Je ne sais pas si j'en ai perdu là bas (de la graisse) car nous avons mangé pas mal dze légumes délicieusement frais dont le goût était incomparablement meilleur que chez nous... Bisous et à plus, ne te fais pas explosr le palpitant à faire de la grimpette!
Répondre
D
repos bien mérité ce soir j'imagine ? la recette je me suis amusée à la copier avce photoshop ... un peu long mais plus on prend le coup plus on va vite ! <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité