Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
6 juillet 2007

AUJOURD'HUI "CETTE ROUTE EST MAUDITE" ETAIT MON 400ème MESSAGE !!!

Hé oui, déjà presque 11 mois et 400 messages ... et plein de rencontres enrichissantes et d'amitiés "bloguesques" fort sympatiques !
Merci à mes "fidèles" camarades et à tous les autres qui "subissent" mes longs posts ...
Je ne suis pas prête d'arrêter de vous faire rouler de la souris ... hihihi ! J'ai encore tant de choses à vous "dire" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bientôt une année. Et que de magnifiques choses tu nous fais partager, c'est toujours avec plaisir que je viens ici.<br /> Bonne continuation.
Répondre
F
A bientôt pour la suite de tes aventures, pour moi aussi c'est un plaisir de faire partager mes photos, amuses toi bien aussi avec ta petit fille, comme nous avec les nôtres<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
P
A bientôt pour la suite de tes aventures.<br /> Bises.
Répondre
M
tu as encore pleins de choses à nous dire ???<br /> tant mieux<br /> moi j'adore ton blog, tes articles et tes photos.....
Répondre
Publicité