Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
10 octobre 2007

QUAND LA PROVINCIALE "MONTE" A PARIS ...hihihi !

Tout d'abord, elle BRONZE pour leur en mettre plein la vue (mais avec le temps qu'il fait cette semaine ... je vais débronzer vite fait d'ici lundi prochain ... grrrr !) :

collage6
Dimanche dernier !
collage
La mère Jo fait mumuse ...

DSC01361__R_solution_de_l__cran_
Ensuite elle fait des provisions pour son Homme qui ne fait pas la cuisine !

collage5
Elle donne un petit "coup de jeunesse" cuivré à ses cheveux qui poussent (oui, je les voudrais un peu plus longs !)

collage9
Elle s'achète le nécessaire de "féminité absolue" pour poser de beaux ongles (maintenant, il va falloir que je m'y colle ... non ... je voulais dire QUE JE LES COLLE !) ...

collage11
Elle fait le point des chaussures confortables et chics et confortables et sports (point trop n'en faut sinon valise trop pleine !)

DSC01382__R_solution_de_l__cran_

Elle achète des billets coupe-file pour ne pas piétiner dans les longues files d'attente aux musées !

DSC01384__R_solution_de_l__cran_

DSC01394__R_solution_de_l__cran_
Elle s'achète un mini-parapluie car indispensable pour Paris

DSC01396__R_solution_de_l__cran_
Elle fait elle même des photos d'identité pour sa carte orange etc....

DSC01402__R_solution_de_l__cran_

Elle prévoit le sac à dos "pourymettretouttouttout" y compris son thermos car franchement, les thés dans la capitale sont HORS DE PRIX, sa bouteille d'eau, des chaussures de rechange (plates ou habillées selon l'endroit où elle ira), son parapluie miniouistiti, ses plans de métro, etc ... !

Elle se fait une liste de XXXX pages pour ne rien oublier !

DSC01398__R_solution_de_l__cran_
Elle descend de l'imposte sont grand sac "superextraàroulettesetpoignéescouleurcielbleuprovençal"

POUR Y METTRE ÇA :

DSC01385__R_solution_de_l__cran_
Le super imper ample et mode un peu brillant "qui va avec tout"

ELLE COORDONNE SES TENUES AUTOUR DE LUI :

DSC01389__R_solution_de_l__cran_

DSC01387__R_solution_de_l__cran_
Tenue pour le départ avec la veste marron tweedée ci-dessous et l'imper

DSC01388__R_solution_de_l__cran_

DSC01390__R_solution_de_l__cran_
Pantalon velours noir et top IN pour vendredi soir car nous sortons avec les zenfants pour fêter la dernière année avec le 5 de mes dizaines !!!

DSC01391__R_solution_de_l__cran_

DSC01386__R_solution_de_l__cran_

Oui, je sais, cela fait déjà six tenues + les hauts différents mais je ne m'habille pas dans "ma campagne", alors pour moi c'est une occasion d'essayer d'être élégante (mais confortable tout de même !)...

DSC01395__R_solution_de_l__cran_

Malheureusement, à cette saison, il fait frisquette le matin et relativement chaud à partir de midi dans la cuvette parisienne ... donc FAUT TOUT PRÉVOIR, hein ! (J'ai éclairci le côté gauche de la photo pour que vous puissiez mieux voir le poncho à manches vraiment pratique que j'avais acheté l'an dernier et que j'aurai peut être l'occasion de porter ???).

Il ne lui reste plus qu'à choisir quelques écharpes chaudes "pourlecasoù"

DSC01397__R_solution_de_l__cran_

et les colliers assortis aux toilettes :

collage
De ce côté là, il y a le choix ... hahahahaha !

D'ailleurs, je compte bien me rendre à La Droguerie, rue du Jour, afin d'acheter de jolis rubans et peut être quelques perles mais j'ai un budget mini ...

Voilà, nous ne sommes que mercredi et j'ai bien avancé mon chmilibilik ... ainsi je me sens mieux !

Samedi 13/10, je vais comme chaque année là :

DSC01380__R_solution_de_l__cran_

... et si dimanche il pouvait faire beau ..., je me referais bien deux heures de plage pour une petite bronzette !

Tout autre chose, voici les graines de mon stéphanotis :

DSC01254__R_solution_de_l__cran_

collage7

DSC01366__R_solution_de_l__cran_
C'est joli, hein ?!

ET LE GAG DE LA SEMAINE :

collage10

VOUS AVEZ DÉJÀ VU DES RADIS QUI SE DÉCOLORENT AU RINÇAGE ??????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens mais j'ai le même imper que toi acheté chez Anne Weyburn - la Redoute - ultra pratique et qui va avec tout ....<br /> Bisous !
Répondre
M
tu m'inquietes avec tes radis!!!!!<br /> :))))<br /> je viens de regarder tes "pierres"<br /> wouahhhhhhhhh<br /> ça a mis du temps a s'afficher..mais quel spectacle!!!<br /> moi qui ne porte pas de bijoux,ça m'en a donné envie!!!<br /> bravo pour tout!!<br /> bisoux et bonne fin de semaine!!
Répondre
P
Je vais au salon des minéraux aussi, je pense demain. Il faut que je t'appelle avant ton départ. <br /> Tu es comme moi, j'ai une liste de choses essentielles à ne pas oublier avant de partir en vacaances mais en fait il me manque toujours qqchose.<br /> Bises
Répondre
L
Mais quelle effervescence !<br /> <br /> Belle balade et belles images comme d'habitude !<br /> <br /> A+ Jean-Claude
Répondre
R
Je te souhaite bon voyage ma belle...dis bonjour à Paris pour moi (pas rebonjour puisque je n'y suis jamais allée). Amuses-toi bien! Tu vas être jolie tout plein!
Répondre
Publicité