Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
15 décembre 2007

WEEK END PLUVIEUX - TANT MIEUX !

DSC06521___P_

Les gouttes cliquent sur le pavé
Le chat est lové
bien au chaud sur le canapé.
Le ciel est gris
et j'entends les souris s'affairer
tout là haut au grenier ...


GOUTTE

Pour vous cette "larme" de pluie
BON WEEK-END

DANS UNE SEMAINE JE SERAIS SUR LA ROUTE ... YOUPI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de chance pour vous avec le temps. Ici temps splendide, neige en abondance sur les montagnes, mais température maximale 0°. Mais l'espoir de tes prochaines vacances doit te faire passer par dessus le mauvais temps.<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
E
rien qu'a regarder tes photos , on sent une douce poésie !!!<br /> bon week end
Répondre
J
Alors, c'est blanc par chez vous ? d'après la météo c'est votre tour ! Bon voyage pour cette super-virée, bonne route, et beaucoup de photos à nous montrer au retour. Biz.
Répondre
M
Bon week end ma belle ainsi qu'à ton mari<br /> Alors ! d'après la méto, vous auriez de la neige ?????? --- je pense que c'est juste pour adapter notre JO au temps qu'elle trouvera dans une semaine !!!! un temps féérique!!!!... les lumières et la neige, que demander de plus hein!!<br /> sans oublier la choucroute et la bière ! le fameux stollen (gateau de Noel)sans oublier le bon vin chaud à la cannelle et aux épices ....que vous dégusterez en parcourant les rues de Strasbourg
Répondre
M
bon week ma jo'<br /> moi je vais faire comme iasca ^^
Répondre
Publicité