Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
5 février 2009

"VOYAGE" EVASION SOUS LA PLUIE !

23245720

Le temps est ce qu'il est ... DEGUEULASSE... mais on fait avec !

Et bien voilà, je devrais être en train de passer l'aspirateur mais je n'arrive pas à décrocher de ce foutu écran ...! Voici donc, vite fait, un petit résumé des bricoles de la semaine qui est déjà presque finie :

Je vous écris le mouchoir à la main. NON, je n'ai pas la grippe mais un Pu.ain de rub des ... mimosas, fleurs qui m'allergisent +++++++++

21858781

Chaque année c'est la même chose et je consomme un max de kleenex. Bref, j'ai les yeux bouffis, le nez rouge et coulant (snif .. slurp) et j'éternue bruyamment sans pouvoir me contenir ! j'enrage car samedi je vais au "bal" (oyHéééé !). Non, pas masqué, pourquoi ? Nous avons une soirée au club des "cochons" dont je suis (ne me demandez pas pourquoi il s'appelle comme ça, je n'en sais rien ?).

poids

Après une bonne potée à faire gonfler le ventre d'une honnête femme (qui s'est mise au régime depuis hier , Oui Msieursdames !) nous danserons des rocks endiablés REohyééééé !

A_BLOG_PHOTOS2__R_solution_de_l__cran_

Question régime, je suis bien outillée puisque j'ai consulté l'an dernier une nutritionniste qui m'a donnée toutes les règles. En 2008 j'avais perdu 7 kilos et cette année je n'en ai que cinq à perdre. Je pense que ce sera facile mais j'avoue que les premiers jours sont difficiles ... A moi les bons légumes bien chers au marché !!! Le portefeuille, lui, ne sera pas au régime !

Et la saison étant pourrie, je me prends à rêver de ça :

A_BLOG_PHOTOS1__R_solution_de_l__cran_

SOUS LE SOLEIL ..... GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

En comparant mes photos de fleurs à la même époque en 2008, je constate que nous avons un mois minimum de décalage sur la saison !

BREF ... (grand SOUPIR) !

Ainsi je programme nos futurs week-ends :

- SAMEDI PROCHAIN : GRAND BAL DES COCHONS ....

coloriage_cochons

- SAMEDI ET DIMANCHE EN HUIT :


st_trop

Saint-Tropez où je vais voir mon yacht qui est à quai (MAIS NON, JE RIGOLE !!!). Nous allons passer le we avec ma belle-soeur. A moi le marché sur la place des boules du samedi matin où je vais essayer d'acheter quelques truffes :

A_BLOG_PHOTOS3__R_solution_de_l__cran_


- SAMEDI ET DIMANCHE EN QUINZE :


buddha


La fête des citrons à Menton.

Pour ne pas être gênés pour nous garer, nous dormons chez une amie à Cannes puis prendrons le train de la Méditerranée pour nous rendre à Menton. Je m'occupe des place la semaine prochaine. J'espère seulement que le ciel sera aussi bleu que sur la photo .....

DSC02754__R_solution_de_l__cran_

Et  bien voilà, pas grand chose à raconter si ce n'est que je me suis encore régalée à l'aquagym et que, malgré mon rub, je me sens dans une forme à tout péter et je sens que le ménage va être fait à donf aujourd'hui par regain d'énergie, YOUPI (beurk) !

Une petite dernière pour la fin (faim) et après j'y va car j'ai dépassé mon "quota" horaire !

DSC03140__R_solution_de_l__cran_

Une quiche réalisée jeudi avec les restes du frigo (totalement vide) : une pâte feuilletée, 1/2 boîte de tomates pelées, un courgette cuite, 1 oeuf et un fond de crème fraîche pour la sauce et du gruyère et hop au four th 6 pendant 25 mn. Un régal avec une salade.

arbre__R_solution_de_l__cran_

Hier, une lumière toute particulière que j'ai essayée de "capter" sur le margousier.

DSC03157_margousier__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, quelle pêche ! Tu m'as bien fait rire ! Je me retrouve bien dans ce post ! Non, pas avec les super sorties à faire mais plutôt régime et ménage à donf! C'est toi qui me donne la pêche !<br /> Bisous-bisous
Répondre
C
une foois de plus , je viens de passer un trés agréable moment avec toi ; on est entraîné dans toutes tes activités ; Il y a de tout ! et voilà que je suis allée aussi avec ton fils au Pays du Matin Calme "!! Tu me plais beaucoup , tu as de l'humour et il nous en faut !<br /> gros bisous !<br /> j'écoute tous les bulletins météo ; Gaël n'a pas l'air de vouloir partir et sur le soir , je suis un peu angoissée !!!
Répondre
J
Bonjour Jo. Sûr que ce n'est pas ton yacht ? Je te verrais bien à la barre, casquette au vent ! Ici, le brouillard est notre lot quasi quotidien, déprimant ! J'ai hâte de voir les belles photos de la fête des citrons, sous un beau ciel bleu. Bonne soirée à ce bal des Cochons ! Bon w-e. Bises. Jean.
Répondre
A
Et bien, je vois que tu ne vas manquer d'occupation dans les jours à venir et c'est bien malgré ce fichu temps !<br /> Bises du vendredi<br /> Alain
Répondre
T
Le Margousier, je l'appelais Lilas des Indes, je viens de voir sur Wikipédia que cet arbre porte les deux noms...
Répondre
Publicité