Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
20 juillet 2015

OIE PERDUE DANS MON QUARTIER CE MATIN !

Alors que je promenais Gulli le chien vers 8 heures ce matin, nous avons "rencontré" une oie perdue qui marchait en tournant en rond. Elle m'a fait de la peine car elle semblait assoiffée. Pourtant elle ne semblait pas nous craindre et m'a suivie dans une partie de ma promenade.

J'interpellais un monsieur arrosant son jardin pour lui demander de l'eau pour le volatile. Il appela la police mais elle ne pouvait rien faire. Puis il téléphona à un organisme pour la protection des animaux mais à cette heure il n'y avait personne.

P1280887

P1280888

P1280895

P1280900

P1280902

Oui, je suis certaine que cette oie a l'habitude des êtres humains car je l'ai approchée à 20 cm. Je vais donc sillonner le quartier et demander à droite et à gauche si quelqu'un connait les propriétaires du bel oiseau aux ailes certainement coupées !!!

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sais tu que chez nous, on gave les oies ? Oui, je sais, ce n'est pas bien mais, lorsque tu as un bon foie d'oie accompagné d'un bon vin ..............<br /> <br /> Oui chère Jo, je vais avoir des mollets en béton ! mais si tu savais combien j'ai souffert de la chaleur . Bon , pour faire de l'aquarelle il vaut mieux la canicule que la pluie n'est ce pas ? Merci de ton passage sur mes pages et des traces de pas que tu y a laissé. Bises
Répondre
P
Je réclame des nouvelles de l'oie !
Répondre
M
Ce n'est pas courant de tomber sur une oie , j'espère qu'elle a retrouvé ses "parents".<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Peut être faut il appeler la LPO de ta région, bisous !
Répondre
T
Oh la pauvrette ! Elle voulait partir en vacances ?<br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi.
Répondre
Publicité