Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
2 avril 2018

UNE BELLE BALADE AU VIEUX SALINS DE LA LONDE-LES-MAURES

C'était hier avec un vent fort (rafales à plus de 60 km/h) donc un ciel d'azur. Il faisait cependant doux et nous avons apprécié cet intermède après la grisaille de ces dernières semaines.

1

3

Comme je vous le disais, UN CIEL D'AZUR ++++ Les tempêtes hivernales ont encore fait des dégâts. La plage se rétrécie de + en +. Les herbes de posidonies arrachées aux fonds marins s'amoncellent sur la grève (ne pas confondre avec l'autre mot "grève" ... grrr :) !).

4

Gulli le chien en a bien profité mais attaché car bon nombre de personnes laissent leur chien en liberté ..... Ah les INCIVILES ... grrr +++

P1120098

P1120105

P1120106

Des moutons encore des moutons, lalalaire ! Preuve que ça soufflait fort !

P1120114

P1120116

P1120133

Bien abrités, les flamants dorment tête contre le vent. On voit bien les vagues qui agitent les salines !

BONNE SEMAINE A TOUS ET TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un paysage insolite pour moi ce c'est une côte où nous n'avons pas l habitude d'aller.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
A
On ne te voit plus beaucoup sur ton blog, j'espère que tu vas bien, gros bisous, Aile
Répondre
L
Tu termines en beauté avec ces flamants que j'ai vus tte la journée aux saintes maries de la mer. Qu'ils sont beaux! Enfin, la couleur, car pour la forme..........lolll. Bisous
Répondre
Z
Superbes ces paysages sauvages j'aime tous ces troncs d'arbres.<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
L
Je te souhaite une bonne nuit, bisous
Répondre
Publicité