Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
27 mai 2018

PERTE DE TOUTES MES PHOTOS DE SUISSE . ...

Suis catastrophée, j'ai le coeur gros, je suis vénère ... !

Les plus beaux paysages et les plus beaux souvenirs des vacances (ou presque), ce sont envolés à cause de mon déchargeur qui a "battu de l'aile" GRRRRRRRRRRRRRRRR +++++++++++++

J'espère seulement que mon Homme aura immortalisé les somptueuses vignes de Lavaux ???

A bientôts les ami(e)s et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis désolée pour toi......Tu n'as plus qu'à y retourner...elle à raison Sylvie..<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ho lala, j'imagine ce que tu peux ressentir. Je suis désolée pour toi et je compatis. Tu auras donc une bonne raison d'y retourner.<br /> <br /> Bisous consolateurs
Répondre
K
Je comprends ta cruelle déception et je ne pense pas que de te dire que les plus souvenirs sont ceux que tu gardes au fond du cœur et de ta propre mémoire. On ressent toujours l'envie et le besoin d'en garder une trace "physique" afin de les partager autrement qu'en mots. <br /> <br /> Grâce à mon mari travaillant dans un domaine particulier de la sécurité de données, j'ai appris à faire une copie immédiate de mes photos en sauvegarde sur un dd externe. <br /> <br /> Il existe des logiciels pour récupérer des photos effacées d'une carte SD mais je ne connais pas leur efficacité. (CardRecovery, Wondershare, Recuva pour ne citer que ceux là) <br /> <br /> Les vacances ont été bonnes, dépaysantes et reposantes ? C'est bien là, le principal. Malgré cette déconvenue qui te chagrine à juste titre. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
R
ahhh désolé pour toi ! j'espère que ton APN sera operationnel pour la suite du voyage ? avec une nouvelle carte, peut etre pourras tu faire une recuperation sur la carte incriminée ? bonnes vacances, grosses bises
Répondre
D
Ah ça ça énerve !!!
Répondre
Publicité