Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
15 octobre 2006

WALT DISNEY

 1952

cette expo, que je ne verrai malheureusement pas, est "l'image" de mon enfance.

Il était une fois Walt Disney
Aux sources de l’art des studios Disney.

Visiter le mini-site de l'exposition à Paris

16 septembre 2006 - 15 janvier 2007 aux Galeries Nationales du Grand Palais à Paris.

J'ai conservé tous mes livres de petite fille et ainsi mes enfants ont pu en profiter ainsi que ma petite fille (troisième génération !).

1952_BN

 1952_PP 1952_B DSC04935

1952

DSC04930 1953___1954
Ma première BD

1987___G_n_ration_de_Ya
Et celle de mon 1er fils (1987)

Je suis restée des heures, avant de savoir lire, à regarder les images de ces personnages "merveilleux" qui en fait ont peuplé toute ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wwwwwwwwwwwwwooooooooaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, super, génial, cela faisait quelques jours que je n'étais pas venue, les photos de ton jardin, le coucous, bambi. De folie, ma chérie. Je t'aime, parceque tu es ma soeur et je t'aime aussi pour ton côté merveilleux, créatif, organisée, inventive, toujours être au top et présente pour ton entourage, tu es un cadeau pour nous.
Répondre
B
oui, dit donc, je pense comme "espera" tu es hyperproductive!<br /> j'ai tout lu,et 1 commentaire de synthèse je dirai : je pense que le jean 58 ira très bien entre couscous et banana folie's :-)<br /> moi je suis tout le contraire, molle, molle, car trop chaud, pas envie de cuisiner et encore moi de réfléchir :-)<br /> j'ai 1 mail en retard pour toi maus ça viiiiient.....
Répondre
E
Tant de belles et intéressantes choses à voir sur ton blog et tellement peu de temps pour te laisser des commentaires circonstanciés. Mais je n'en pense pas moins !<br /> A très bientôt
Répondre
M
Dommage, nous sommes trop loin. Mais je vais aller regarder le site, juste pour me faire envie.
Répondre
B
Eh ben elle est drôlement bien cette expo! Avis aux parisiens ou aux autres de passage dans le coin.
Répondre
Publicité