Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
5 novembre 2006

UN PEU DE MODE ...

Je suis comme toutes les femmes : sensible à "ce qui se fait" ! En allant "Au Printemps" l'autre jour, j'ai récupéré "Femme en Ville", un petit mensuel bien conçu. Il consacrait quelques pages aux tendances de cet hiver.
J'ai noté certaines couleurs et imprimés qui me plaisent = DU ROUGE, DU LEOPARD, DU GRIS (souris, foncé, ...), DU ORANGE (!), DU NOIR (bien évidemment) et DE L'OR dès le matin !
Petite histoire à propos de cela justement : un matin, alors que j'allais payer le loyer (il y a longtemps de ça)... et que j'avais mis un pull noir et or, la secrétaire de l'agence s'est esclaffée : "C'est Noël ou quoi ?!". N'ayant aucun sens de la répartie méchante, j'ai ri et suis partie ! Mais dans la voiture j'ai râlé contre la c... humaine ! Qu'est que ça pouvait bien lui foutre que je m'habille en "sapin de Noël " !
La morale de cette petite histoire, c'est qu'il faut porter CE QUI NOUS PLAIT et à toute heure du jour SI CELA NOUS PLAIT A NOUS !!!!!!!!!

J'ai donc fais l'acquisition d'une écharpe à poche superbe pour trois fois rien (douillette et confortable). J'aurai pu la tricoter mais je n'aurai certainement pas pu la finir avant l'année prochaine !...

DSC05627__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'avoue que j'ai jamais ete mode...au grand desespoire de ma mere...savait pas quoi m'acheter! ;o)
Répondre
M
Tu as tout à fait raison avec ta "morale", mais il m'en a fallu du temps pour penser ainsi.
Répondre
Publicité