Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
4 novembre 2006

CREATIONS SUITE ...

Je m'y suis donc mise ce matin (tout en chargeant les 84 photos de ANNUAIRE DE FLEURS - LETTRE C dans l'album) ! C'était marrant, je glissais d'un bureau à l'autre avec ma chaise ...! En même temps je mettais une lessive de blanc en route, etc... Bref, je me prenais pour la déesse "Kali" terrassant "mes tâches ménagères . P.S. : les têtes d'hommes ne me correspondent pas du tout !!!

kali

Voici donc les colliers réalisés :

DSC05442__R_solution_de_l__cran_

Cornaline facette, perles barroques et cuivre

DSC05443__R_solution_de_l__cran_

Et puis, juste pour le fun, j'ai pris ces photos de certains colliers de ma collection personnelle :

DSC05456__R_solution_de_l__cran_

DSC05458__R_solution_de_l__cran_

Charoïte et aventurine

DSC05460__R_solution_de_l__cran_

Pyrite et perles de verre irisées (La Droguerie)

DSC05462__R_solution_de_l__cran_

DSC05464__R_solution_de_l__cran_

Aventurine saumon, turquoise et apprêts du Maroc

DSC05467__R_solution_de_l__cran_

Donut nouveau jade et aventurine

DSC05468__R_solution_de_l__cran_

DSC05469__R_solution_de_l__cran_

Rhodonite, perles anciennes de Venise et jais ancien

DSC05470__R_solution_de_l__cran_

DSC05471__R_solution_de_l__cran_

Quartz rose et rhodonite
DSC05472__R_solution_de_l__cran_

DSC05500__R_solution_de_l__cran_

Aventurine et améthyste

DSC05501__R_solution_de_l__cran_

DSC05493__R_solution_de_l__cran_

Calcédoine et fleur de calcédoine (pendant)
DSC05495__R_solution_de_l__cran_

DSC05498__R_solution_de_l__cran_

Labradorite et amazonite

DSC05497__R_solution_de_l__cran_

DSC05488__R_solution_de_l__cran_

Pierre de soleil, cristal ancien et fantaisies

DSC05489__R_solution_de_l__cran_

DSC05459__R_solution_de_l__cran_
Jaspe paysage, onyx et corail noir

DSC05490__R_solution_de_l__cran_

Corail beige et ivoire

DSC05491__R_solution_de_l__cran_

DSC05474__R_solution_de_l__cran_

Perles du Maroc faites main et pâte de verre

DSC05463__R_solution_de_l__cran_

Un petit "tintamarre" en terre cuite, verre et minis cymbales

Et puis voici des colliers "façon dentelle" que j'ai créés il y a quelques années et qui m'ont donnés bien du mal.

DSC05479__R_solution_de_l__cran_ DSC05485__R_solution_de_l__cran_ DSC05482__R_solution_de_l__cran_

DSC05486__R_solution_de_l__cran_ DSC05487__R_solution_de_l__cran_ DSC05496__R_solution_de_l__cran_

La première "séance" de colliers "COLLECTION PERSONNELLE" est terminée ! Ouf ! Peut être en ferai-je une autre une prochaine fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien la dernière série façon dentelle !! ça dépotait dis moi !!!
Répondre
M
tu as une très belle collection de colliers..<br /> la composition est originale.<br /> j'aime bien le coté "ethnique" et "nature" de tes créations..
Répondre
R
ouah! c toi qui a fait tout ca!!!!! chapeau bas!
Répondre
J
magnifiques pierres<br /> l'aventurine...<br /> jolie collection
Répondre
M
Je fais comme toi, un peu d'ordi, un peu de ménage, n'importe quoi ...<br /> Bravo pour les magnifiques colliers.
Répondre
Publicité