Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
3 novembre 2006

LA DROGUERIE

Mélusine m'a donné une idée ! Voici les cartes "courrier" de La Droguerie (Paris) que j'ai reçues au fil des années. Cette "caverne d'Ali Baba" est une manne pour les créatrices que nous sommes ! J'ai eu la joie de recevoir un courrier d'eux hier qui m'annonce qu'ils ouvrent une succursale à Marseille. Je me suis inscrite pour l'inauguration et j'attends donc leur invitation !

Sans_titre_1_

2006

Sans_titre_2_

Sans_titre_3_

2000

Sans_titre_4_

1998

Sans_titre_5_

Aller Rue du Jour à Paris est très agréable. J'y étais en décembre dernier avec Béa. Le quartier des Halles, l'église Saint Eustache où mon cadet m'a emmené écouter les orgues (superbe acoustique !), "Le Pied de cochon" où j'ai soupé naguère et les mille boutiques qui foisonnent dans ce quartier ... Pas loin, Beaubourg et "les suiveurs nez rouge", les spectacles de rue et tant d'autres souvenirs qui me font penser à mon cher parrain décédé, à mon fils cadet et nos ballades pleines de rires, à mes congrès auxquels j'allais tous les ans ... du temps où je travaillais (la belle époque) et durant lesquels j'en profitais pour voir les miens, aller à des expos, faire des ballades pendant des heures, les yeux en l'air, les yeux partout ... De bien beaux souvenirs qui ne s'arrêtent pas là car PARIS JE T'AIME  ET JE REVIENDRAIS LE PLUS SOUVENT POSSIBLE car je n'ai pas encore tout vu de toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en as de bien jolis souvenirs de Paris.
Répondre
S
génial tes cartes..<br /> moi qui suis en train d'en "fabriquer" pour noel ça me donne des idées!!!<br /> :))
Répondre
R
j'ai vecu 7 ans dans la region parisienne..et c vrai que c genial!! ;o) il y a de tout a Paris!
Répondre
Publicité