Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
8 novembre 2006

SEANCE CHEZ LE DENTISTE !!!

J'ai voulu vous faire partager ces instants "délicieux" ... et tous les bruits qui vont avec (zizzzzzzzzzzzzzzz, frrrrrrrrrrrrrrrr, glllllglllllll, scheuppppppp, ahhhhhhhhhhhhhh, ............., etc...) mais aussi les images !

DSC05652__R_solution_de_l__cran_
Le scialitique en plein dans les yeux ...

DSC05653__R_solution_de_l__cran_
et les outils de torture qui percent, aspirent, soufflent, ...

Bref, un mal nécessaire quand on a, comme moi, des dents pas "très en forme" et que le moindre soin fait un cratère, que dis-je UN GOUFFRE dans la dent malade afin de la soigner !!!!
Ensuite on vous donne un nouveau rendez-vous avec un joli petit carton pour une nouvelle séance de "boucheouverteàs'endécrocherlamâchoire" ... Merci Docteur !

dents_03 dents_01 dents_02

Ces gentils personnages imagent de très bons conseils alors qu'il est déjà trop tard ! ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le dentiste ne me pose pas trop de problème. C'est vrai que je suis une habituée depuis que je suis gamine !!!
Répondre
N
Sourire .... moi aussi je vais chez le dentiste actuellement.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité