Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
9 novembre 2006

PAPY ET MAMYNOUNETTE BAIGNENT DANS LA JOIE !

Après-demain nous serons à Toulouse auprès de notre petite fille Maëlia pour fêter ses 4 ans. Ma mounette me manquait tant depuis la fin août ! Nous allons profiter de toutes ses facéties et de son humour (déjà !). Nous allons profiter TOUT COURT de ce petit bout de femme (déjà !). Cette chair de notre chair si chère à notre coeur !

Nous n'avons pas oublié ses cadeaux (et ceux de sa maman dont c'était l'anniversaire le 7 !) Elles sont toutes deux des petits scorpions comme moi !

DSC05729__R_solution_de_l__cran_

Et je me régale par avance de voir sa mine quand elle arrachera le papier-cadeau  et découvrira  ses surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un trés beau portrait...<br /> quelle jolie petite fille...<br /> c'est vrai que tu posts beaucoup en ce moment...j'ai perdu le fil!!!<br /> pas assez de temps pour voir tout le monde....<br /> alala!!!!<br /> je vais encore me coucher à point d'heure ce soir!!!<br /> :)))
Répondre
M
Tu as de quoi en être fière c'est certain.<br /> Plus je la regarde, plus on dirait qu'elle a un visage en porcelaine.
Répondre
J
Qui es-tu chère mamie Marie Annick ??? Tes commentaires sont toujours très très agréables à lire ! MERCI. <br /> Des jumeaux et en plus un garçon et une fille, le choix du roi, c'est super ça !Ils ont donc le même âge que ma MA ! <br /> Fais-toi connaître ou envoi moi un mail à <br /> laurejo@tele2.fr. A bientôt !
Répondre
R
ouah toute mimi..et je te comprends..me manque de pas voir ma niece yaya...;o)
Répondre
M
la photo est magnifique....le modèle aussi<br /> surtout profitez un max de votre chère p'tit bout<br /> j'ai l'immense bonheur d'être moi meme mamie de<br /> jumeaux (un garçon et une fille) qui ont fêté leur 4 ans en aout dernier ........ et j'ai l'immense privilège d'habiter dans la même ville qu'eux j'en profite donc un max c'est le bonheur à l'état pur rien qu'à les regarder découvrir notre monde <br /> bon séjour à Toulouse et à bientôt
Répondre
Publicité