Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
18 novembre 2006

COMMENT NE PAS AVOIR PEUR EN VOITURE !

Ayant "baigné" dans les accidents de voiture par mon métier durant quinze ans, je suis actuellement ce qu'on appelle "une phobique de la route" ! Pour éviter de voir ce qui se passe, je tricote, tricote, tricote et voilà ce que ça donne :

A L'ALLER POUR MONTPELLIER (notre première étape)

DSC05735__R_solution_de_l__cran_

Je me protégeais du soleil avec la casquette de mon homme (achetée à Marrakech) pour mieux voir mes mailles !

DSC05790__R_solution_de_l__cran_

ARRIVEE A LA MALAKYTE, après avoir épuisé ma laine, j'en étais presque à la moitié de ma "pélerine" :

DSC06079__R_solution_de_l__cran_

Je suis vite allée en racheter (et même plus ...) :

DSC06090__R_solution_de_l__cran_

 DSC06091__R_solution_de_l__cran_

Il y a donc de quoi faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors si tu prévois un gros ouvrage, il y a de la route jusque chez moi. Tu auras le temps de tricoter un superbe pull ou plusieurs écharpes ... !
Répondre
R
bin j'imagine didonc les horreurs que tu as du lire..mais trop joli ton echarpe..elle doit etre toute douce..humm..tiens je lis ou dors en voiture..mais prefere conduire..surtout la nuit...;o)
Répondre
M
BRAVO de pouvoir faire autre chose que dormir ou regarder la route en voiture, moi j'en suis incapable - je peux tout juste lire un magazine ... Je n'ai aucune phobie de la route et pourtant en 1997 nous avons eu un grave accident qui fort heureusement n'a pas eu de trop graves conséquences (mon chéri un poignet cassé et moi un traumatisme cervical qui m'a obligé une hospitalisation de 48 heures) mais alors ...la voiture.... elle .... elle était bonne pour la casse...
Répondre
Publicité