Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
20 novembre 2006

LES AS DE LA PHOTOS !

Je viens de visiter un site photos à m'en décrocher les mâchoires ! WOUAHHH ! C'est FACE AU VENT qui l'a indiqué sur son blog. Je vous le conseille fortement. Vous allez en prendre plein les mirettes !
A côté de ces cracks, je me sens assez minables ! A quand mon super appareil avec objectif macro de chez macro ????? Va falloir économiser ferme !!!

http://www.fotocommunity.de/

Bon, pour ne pas rester sur cette sensation très DESAGREABLE d'être vraiment nulle ... je vous mets une petite photo ou deux de "mon" automne à moi, NA !

ERABLE_01__R_solution_de_l__cran_

Feuilles d'érable

ERABLE_02__R_solution_de_l__cran_

Les fruits

ERABLE_03__R_solution_de_l__cran_

Ouf ! je me sens un peu mieux !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
MERCI Beau-frère ! C'est génial que tu aies trouvé car je pense que tu as raison ! Ravie que tu visites mon blog ! As-tu vu notre we chez Martine C avec Pat des 08 et 09 01 07 ?
Répondre
A
Belle-soeur,<br /> Ton pin inconnu ressemble bigrement à un Cèdre de l'Atlas.<br /> Voici ce qu'en dit mon Guide des arbres & arbustes édité par Sélection du Reader's Digest :<br /> <br /> Cèdre de l'Atlas<br /> Le cône assez court, cylindrique, est aplati au sommet et prend une allure subsphérique; il atteint 8 cm, et est de couleur d'abord bleuté pruineux, les écailles devenant plus ou moins pourpres à maturité. Le cône est plus foncé chez le Cèdre du Liban, et brun clair un peu plus brillant chez le Cèdre de l'Hymalaya.
Répondre
N
Rire ... j'aime cet humour ! et je les trouve également très jolies tes photos.<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
B
Une fois séchée entre des pages d'un livre. On peut les coller sur une feuille ou un tableau pourr créer un tableau ou autre.
Répondre
J
Vous êtes vraiment sympas les filles ! Merci pour tous ces gentils messages qui me vont droit au coeur !
Répondre
Publicité